• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier tacle Alma et sa participation à l’Eurovision 2017 (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier tacle Alma et sa participation à l’Eurovision 2017 (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alma prépare ses valises pour Kiev et le 13 mai prochain, les regards seront tournés vers la prestation de la jeune femme. Les fans sont nombreux à croire en sa victoire, mais Laurent Ruquier n’est pas du même avis. Dans ONPC, il tacle gentiment la jeune femme et Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de l’Eurovision sont en ébullition. Les 9 et 11 mai prochain auront lieu les demi-finales du concours de chant le plus regardé au monde. La France est l’un des plus gros contributeurs financiers du concours et pour remercier le pays, sa candidate est qualifiée d'office pour la finale. Cette année, Alma aura la lourde tâche de représenter les couleurs de la France. Après l’incroyable prestation d’Amir Haddad, la candidate doit faire mieux avec son titre "Requiem". La jeune femme ne cache pas son stress et depuis quelques mois, elle doit faire face à de nombreuses critiques. Sa chanson, "Requiem" fait déjà polémique et certains internautes pensent qu’Alma n’a pas respecté les règles de l’Eurovision 2017. Des soupçons qui ont vite été balayés par les organisateurs et Non Stop People vous expliquait toute l’affaire.

"Vous entendrez notre nouvelle perdante"

Alma tient à garder secret sa prestation scénique pour le concours de l’Eurovision 2017. Il faudra attendre quelques jours avant de voir sa chorégraphie et sa tenue. En attendant, Alma défend les paroles en anglais de sa chanson et sur les plateaux, elle s’entraîne à chanter devant un public. Marie Myriam, la dernière gagnante de la France à l’Eurovision était invitée dans ONPC et elle soutient la nouvelle candidate. "Moi, j’avais très peur avant de partir et elle, pas du tout, elle a hâte d’y être. Aujourd’hui, l’Eurovision n’est plus la même qu’il y a 40 ans, l’ambiance n’est plus la même", explique-t-elle. Le 13 mai prochain, l’émission ONPC laissera la place à la finale de l’Eurovision 2017 et l’animateur explique : "Samedi prochain, vous entendrez notre nouvelle perdante". Un tacle qui n’est pas du goût de Marie Myriam qui croit en la chanson d’Alma.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mar P!nk @Pink
    Fighting FGM. Delivering babies. Offering remote support to new moms. Every one of these women and girls profiled b… https://t.co/i3oIgvjoia
    Détails
  • 09 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Today #InternationalWomensDay has me thinking about the next generation and that it's the perfect time to empower t… https://t.co/oLLDHF0fl7
    Détails
  • 09 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Make sure to tune in!! 💋 https://t.co/RGYMExZnsx
    Détails