• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier tacle Julie Gayet et Marion Cotillard, Laetitia Casta les défend

ONPC : Laurent Ruquier tacle Julie Gayet et Marion Cotillard, Laetitia Casta les défend
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission « On n’est pas couché » présenté par Laurent Ruquier, ce dernier n’a pas hésité à tacler Julie Gayet et Marion Cotillard pour leur prestation aux César. Invitée du programme, Laetitia Casta les a défendu fermement.

Comme tous les samedi, Laurent Ruquier a occupé la deuxième partie de soirée avec son talk-show, On n’est pas couché. Pour ce numéro, l’animateur recevait sur le plateau : Roger Karoutchi, Maurane, Edwy Plenel et Emmanuelle Bayamack-Tam et Laetitia Casta. Et à l’occasion de son Top ten en début d’émission, Laurent Ruquier n’a pas hésité à se moquer ouvertement de Julie Gayet et de Marion Cotillard au sujet de le leur discours lors de la cérémonie des César. Il a notamment remis en cause la présence de la compagne du Président de la République, François Hollande.

« Elle n'a pas dit un mot quand elle était au pupitre. C'était bien la peine de la faire venir », a-t-il déclaré avant de rajouter : « Cela dit, qu’elle n’ait pas ouvert la bouche a eu un avantage. On a gagné du temps et ça a un peu compensé pour tout le reste de la soirée qui était interminable. On se dit même que si tout le monde aurait pu parler aussi peu, ça aurait été pas mal. » Ici, l’animateur fait référence à la prise de parole de Marion Cotillard pour la remise du César d’honneur à Sean Penn.

« L'ayant fait, c'est un exercice très difficile »

Après avoir fait visionner le discours de l’interprète de la Môme, Laurent Ruquier a enfoncé le clou et a fait référence au couple présidentiel. Elle au moins (Julie Gayet), elle n'a rien dit. C'est peut-être pour ça que François Hollande l'a choisi. Elle sait se taire (…) On espère que quand le film de Valérie Trierweiler sera adapté au cinéma, ce sera elle aussi qui viendra remettre le César, ce sera un très bon moment. »

Invitée pour présenter le téléfilm, Arletty, une passion coupable, dans lequel elle campe le rôle de l’ancienne actrice, Laetitia Casta a tenu à faire montrer son désaccord avec Laurent Ruquier. « L'ayant fait, c'est un exercice très difficile. Je trouve que Marion Cotillard s'en est bien sortie. Et Julie Gayet, je la trouve aussi courageuse de venir. Le cinéma, c'est son premier métier et elle reste là, à sa place (...) Peut-être qu'elle n'a pas besoin de parler. Elle se sent suffisamment forte pour venir comme ça. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski maman : Sa nouvelle silhouette sexy bluffe les internautes https://t.co/t6I8colTj6 https://t.co/Rr1dEYPak9
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : Ses touchantes confidences sur ses souvenirs de la Star Academy https://t.co/Bt7gu9OaHg https://t.co/J8ploN2zns
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails