TV

ONPC : Laurent Ruquier tacle Nicolas Sarkozy et François Fillon (vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier tacle Nicolas Sarkozy et François Fillon (vidéo)
  • A-
  • A+

A peine revenu du Japon où il passait ses vacances, Laurent Ruquier s’est remis au travail et notamment sur la nouvelle version d’"On n’est pas couché" avec les débuts de Vanessa Burggraf. Dans un entretien accordé à "Télé Loisirs", il s’est confié sur le programme et n’a pas hésité à adresser un nouveau pique à Nicolas Sarkozy et François Fillon qui refuse de venir dans "ONPC". Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ruquier sera de retour en septembre sur "France 2" avec son émission culte "On n’est pas couché". Et pour cette nouvelle saison, le présentateur va accueillir la remplaçante de Léa Salamé, Vanessa Burggraf. "Lancer quelqu'un de peu connu du grand public, c'est toujours un pari et une intuition. Mais j'ai choisi Vanessa en toute connaissance de cause, pour ses qualités de journaliste et d'intervieweuse", a-t-il expliqué récemment dans une interview donnée à "Télé Loisirs" peu après son retour de vacances. Laurent Ruquier a aussi expliqué à quoi allait ressembler la nouvelle formule d’"On n’est pas couché". "Je travaille encore sur de nouvelles rubriques, mais tout n'est pas bouclé. Je souhaite engager un humoriste car ça manque, et Nicolas Bedos ne reviendra pas tout de suite, à cause de son film".

"Nicolas Sarkozy et François Fillon ont peur de la contradiction"

Et d’ajouter : "Quant au “Flop Ten”, en début de programme, il va disparaître mais sera remplacé par une autre séquence de revue de l'actualité. Enfin, je souhaite raccourcir l'émission et la faire passer à une durée de 2h30 alors qu'aujourd'hui, elle dure parfois jusqu'à 3h15 ! C'est trop long à mon goût". Enfin, il a commenté le fait que Nicolas Sarkozy et François Fillon ont accepté de faire l’émission politique de Karine Le Marchand, alors qu’ils refusent toujours de venir dans "ONPC". "J'y vois la preuve que ce qui leur fait peur, ce n'est pas le divertissement, mais la contradiction ! Pour le reste, je comprends parfaitement qu'un politique n'ait pas forcément envie de venir dans mon émission. Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul".

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails