• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Léa Salamé attaque Luis Fernandez, échange tendu sur le plateau ! (Vidéo)

ONPC : Léa Salamé attaque Luis Fernandez, échange tendu sur le plateau ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son nouveau numéro d’"On n’est pas couché", samedi soir, Laurent Ruquier recevait sur son plateau, l’ancien joueur de football Luis Fernandez, venu présenter son livre intitulé "Luis". Et le consultant de "RMC" a eu durant le programme un échange très tendu avec Léa Salamé. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle est arrivée en tant que chroniqueuse dans l’émission de Laurent Ruquier, "On n’est pas couché", Léa Salamé ne laisse personne indifférent avec son franc-parler. Dernièrement, elle faisait le buzz en évoquant dans les colonnes du magazine "Elle", sa vie sentimentale. "J'aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n'aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu'un", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Je ne sais pas être seule. Depuis l'âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j'ai peur du couple, de la médiocrité, de l'ennui. Ça me tétanise",

"Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas l’argent dans ce monde-là"

Et ce samedi soir, la journaliste a pu encore une fois montrer aux téléspectateurs ses talents de "snipeuse". En effet, alors qu’elle interrogeait Luis Fernandez, venu présenter son livre "Luis", elle n’a pas hésité à l’attaquer sur ses choix de carrière qu’elle a jugée, dirigés par l’appât du gain. "Il y a un autre aspect de vous. Laurent Ruquier disait que vous êtes PSG à "donf", vous dîtes que le PSG c’est ma vie, sauf qu’en 1986 quand le Matra Racing de Jean-Luc Lagardère vous propose de l’argent vous quittez le PSG. Ensuite, vous avez été entraineur au Qatar, en Israël (...) Il y a un côté chez Luis Fernandez, il aime le fric". Des propos que n’a pas apprécié l’ancien joueur de l’équipe de France qui a rétorqué sèchement : "Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas l’argent dans ce monde-là. Si vous en connaissez, vous me le dites", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Moi je l’assume il n’y a pas de problème avec l’argent. Ça m’est arrivé de faire des mauvais choix, mais j’assume mes mauvais choix parce que peut-être dans cette période...Vous commencez par mon salaire du Matra, mais est-ce que deux ans ou quatre avant, vous saviez ce que j’avais, ce que je gagnais ? Je ne gagnais pratiquement rien et je n’ai rien dit !".

Réagissez à l'actu people 8
Par anna | le Dimanche 31 Janvier - 13:42
pauvre fille
pauvre Lea salamé elle est pathétique elle veut montrer qu'elle est journaliste en tapant toujours sur les plus petit . la semaine derniere face a valls elle fermait sa gueule voila comment on sait comment on est bon ou pas . faire le buzz ce n'est pas ce qui montre qu'on est bonne dans son metier
22
Par chpit | le Dimanche 31 Janvier - 14:29
le + ptit, luis fernandes?
ouahahaha vous rendez vous compte de votre énormité ?
3
Par pierrelnd | le Dimanche 31 Janvier - 15:34
onpc
lamentable.
3
Par pseudo | le Dimanche 31 Janvier - 21:07
toujours le buzz
exact , cette Léa Salamé qui du jour au lendemain a été imposée à la télévision, essaie de créer toujours le buzz mais par contre quand il y a eu Valls aucune question pertinente ....du cirage de pompe idem moix!
5
Par MIMI et NENE | le Dimanche 31 Janvier - 23:51
Lamentable cette équipe de
Lamentable cette équipe de Ruquier, Que de la violence verbale, il vaut mieux la boycotter. Je regrette Caron et Polony. Je n'ai plus envie de regarder ONPC.
4
Par bg44 | le Lundi 01 Février - 11:11
De Mimi et Nené
Parfaitement d'accord avec votre commentaire, du buzz que du buzz , voilà ce qui marche aujourd'hui et celà n'a rien d'intéressant.
1
Par momo | le Lundi 01 Février - 00:08
repondre
vous etes une droles de bonne femmes dehors
3
Par Françoise Médard | le Mardi 10 Mai - 20:05
Bon vent
Bon vent, Lea....elle ne manquera pas à mes soirees télé..elle n aurait meme pas du arriver chez Ruquier....alors...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so helpful! https://t.co/bllYfD0qgr
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Now 😜 #KUWTK only on E! https://t.co/8L5M1owQmE
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 10 minutes until #KUWTK https://t.co/wbf4eGIWqY
    Détails