Léa Salamé quitte le plateau d’On n’est pas couché à la rentrée prochaine, l’occasion de revenir sur ses meilleurs moments dans l’émission de Laurent Ruquier. Sur le plateau de la Nouvelle Edition, la chroniqueuse a révélé les dessous de son baiser de cinéma raté avec Yann Moix pendant le Festival de Cannes. Non Stop People vous en dit plus.
ONPC - Léa Salamé balance sur son baiser avec Yann Moix ‘’Il n’a pas osé m’embrasser’’
Léa Salamé quitte l’émission On n’est pas couché ce samedi 25 juin après deux ans d’antenne. La chroniqueuse animera désormais une nouvelle émission politique sur France 2 et sera remplacée aux côtés de Yann Moix par Vanessa Burggraf. La ‘snipeuse’ de Laurent Ruquier a fait ses adieux à son équipe à la fin du dernier tournage de l’émission diffusée ce soir, dans des conditions un peu particulières puisque le plateau a été brusquement plongé dans le noir. ‘’C’était les adieux les plus rocks, les plus drôles, les plus fous’’, a-t-elle confié sur le plateau de la Nouvelle Edition vendredi.
‘’Moi j’étais prête à aller sur la bouche !’’
A l’occasion de son départ de l’émission de Laurent Ruquier, la chroniqueuse est revenue sur son faux baiser de cinéma échangé avec Yann Moix pendant le festival de Cannes. Un baiser raté qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes, pas toujours en bien. Léa Salamé est revenu sur cet échange ‘’raté’’ et balance carrément son collègue : ‘’C’est Moix qui n’a pas osé m’embrasser’’, lâche-t-elle, expliquant que la compagne de Yann Moix était présente dans la salle. ‘’Moi j’étais prête à aller sur la bouche !’’, avoue-t-elle.
Par Alicia Dubreuil