• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Léa Salamé fait ses adieux, son message touchant à Laurent Ruquier (Vidéo)

ONPC : Léa Salamé fait ses adieux, son message touchant à Laurent Ruquier (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léa Salamé quitte l’émission ONPC. La chroniqueuse a fait ses adieux ce samedi soir. Alors qu'une importante panne de courant a plongé le plateau dans le noir, la journaliste a été filmée par l'Iphone de Laurent Ruquier. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi soir, ONPC diffusé sa dernière émission de la saison. L'occasion pour Léa Salamé de faire ses adieux avant d'être remplacé par la journaliste Vanessa Burgraff. Mais le tournage ne s'est pas déroulé comme prévu comme vous l'avait révélé Non Stop People. En effet, une importante panne de courant a plongé le studio dans le noir le plus complet. Pendant plus de trois heures, le tournage a du être interrompu. Invitée sur le plateau de "La Nouvelle Edition" ce vendredi, Léa Salamé s'est confiée sur ce moment plutôt cocasse. "C’est un truc de malade mental qui s’est passé hier soir. Vous allez voir les adieux… Je ne sais pas si c’est les plus ratés ou les plus beaux, en tout cas ce sont les plus rock, les plus drôles, les plus fous… C’était pas du tout prévu !" a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Plus de trois heures après le début de la panne, l’enregistrement n’a toujours pas repris, le présentateur décide d’utiliser le système D. Et là, vous avez l’idée géniale de Laurent Ruquier qui dit : ‘Filez-moi un iPhone, je vais filmer’. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne sais pas ce qui va être diffusable. A l’heure où je vous dis ça, ils sont en train de voir les rushs".

"J'ai passé deux années merveilleuses"

Alors que le plateau d'ONPC était plongé dans le noir, Léa Salamé a fait ses adieux devant l'objectif de l'iphone de Laurent Ruquier. Très émue, la journaliste n'a pu cacher son émotion "Je suis aussi triste que Yann, de le quitter, de vous quitter. J'ai passé deux années merveilleuses. C'est rare qu'un duo marche aussi bien et c'est vraiment ce qu'il s'est passé cette année. Merci à tout le monde, à toute l'équipe de production qui est fabuleuse. Et surtout merci à Laurent, je voulais vous dire que je n'aurai pas pu passer ces deux sans votre regard bienveillant. Et je voulais vous dire aussi que c'est plus dur de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux." De son coté, Yann Moix a également fait part de son émotion face au départ de la chroniqueuse "Je suis ému qu'elle me quitte, j'ai une boule au ventre. Je l'aimais cette femme." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les confidences chocs de l'ex-assistante d' #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/UEI7UoplBS https://t.co/tFD2NjG6pd
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf SDF : Inquiet, son producteur assure que l'ancienne actrice est vivante https://t.co/Y4PXTiqttk https://t.co/3xVZX8bVc0
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm trop maigre ? Ses fans s'inquiètent après sa dernière photo sur Instagram https://t.co/4io0DraNcq https://t.co/DAMsUyhlrh
    Détails