• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Léa Salamé remise en place par Zazie, malaise sur le plateau !

ONPC : Léa Salamé remise en place par Zazie, malaise sur le plateau !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Encore Heureux, Zazie était invitée ce samedi 31 octobre sur le plateau d’On n’est pas couché. Interrogée par Léa Salamé quant à sa rupture, désignée comme principale source d’inspiration du disque, la chanteuse a évoqué son malaise.

Habituellement discrète sur sa vie privée, Zazie a récemment été contrainte d’évoquer ses amours. En effet, Encore Heureux, son tout dernier album, a été élaboré avec l’aide de Philippe Paradis, son ancien compagnon dont elle s’est séparée il y a quelques mois. Dans les colonnes du Matin, celle qui officie comme coach dans The Voice s’était alors expliquée sur le sujet : "C’est vrai que si cet album est un peu notre dernier enfant, nous ne cessons pas d’être parents parce que nous cessons d’aimer. Il y a eu quelques semaines qui ont été un peu floues et cela a donné un côté plus grave au disque". De là, celle qui donnait son avis sur la crise des migrants avait partagé sa vision de l’amour : "Un couple, ça demande du travail. Mais ça doit être réjouissant. Et l’amour est un fourre-tout : nous devons répondre de toutes nos casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers (…) C’est difficile d’être fidèle aujourd’hui, parce que nous confondons nos désirs et nos besoins".

Zazie gênée d’évoquer sa rupture

Ce samedi 31 octobre, Zazie était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché. Venue présenter son album, la chanteuse –qui avait créé la surprise en racontant avoir été intimidée par Christophe Willem- a dû répondre aux questions de Yann Moix et Léa Salamé. Ainsi, au fil de l’interview, la chroniqueuse de France 2 est revenue sur le thème de l’album qui, d’après ses lectures dans la presse, serait la rupture. "Vous dites que c’est un disque de rupture…", a-t-elle alors lancé avant d’être coupée par Zazie, balançant : "Non, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les journalistes. Enfin, les mauvais pardon". Une attaque qui a vraisemblablement déstabilisé Léa Salamé –qui levait le voile sur ses déjeuners avec François Hollande. En effet, la chroniqueuse de l’émission a tenté de poursuivre : "Je trouvais que vous en parliez joliment donc c’est pour ça que je m’autorise à…", avant d’être encore une fois coupée par la chanteuse qui a tenu à témoigner son malaise : "En voilà une question moins jolie"

Réagissez à l'actu people 17
Par marie | le Dimanche 01 Novembre - 11:38
vidéo qui bug
Votre vidéo ne fonctionne pas du tout. Par contre, les 20 secondes de pub juste avant, elles, fonctionnent très bien...
79
Par antoine | le Dimanche 01 Novembre - 12:41
Sans intérêt
Si notre redevance finançait un véritable service public, l'invité musical serait par exemple Pierre Boulez et ne donnerait pas lieu avec ces considérations hors sujet et d'une bêtise rare!
38
Par Julie | le Dimanche 01 Novembre - 15:49
La redevance finance déjà
La redevance finance déjà France 3 pour les vieux.
-29
Par forastero | le Dimanche 01 Novembre - 22:10
sans intérêt
vous avez malheureusement raison ; Pierre Boulez ou d'autres seraient certainement plus intéressants intellectuellement ; mais je n'attendais à vrai dire pas grand chose de non stop people ...ou de yahoo.
3
Par plumedemésange | le Dimanche 01 Novembre - 17:58
Léa Salamé remise en place....
Je trouve insupportables ces journalistes qui sont tout le temps en train de couper les interviewés pour placer leurs idées et Léa Salamé fait partie de ceux-là d'après ce que j'ai pu en voir.
46
Par Frago | le Dimanche 01 Novembre - 20:49
Fatiguée de la méthode
Fatiguée de la méthode "disque rayé " dont abuse Léa Salamé!
43
Par Grandloup74 | le Mardi 05 Avril - 01:39
Exact, cette femme n'est pas
Exact, cette femme n'est pas une journaliste, mais une intrigante. Elle pose des questions pour en fait y imposer ses propres réponses. Ce n'est qu'une imposteuse qui pretexte une interwiew pour nous bourrer le mou ! Comment Ruquier peut utiliser une harpie pareille ?
11
Par tirebouchon | le Lundi 02 Novembre - 10:32
C'est qui, Zazie ?
Tout est dans le titre
-17
Par Lisalore | le Lundi 02 Novembre - 10:54
Le degré zéro du journalisme
Léa Salamé posent des questions indiscrètes et sans intérêt .Elle est ennuyeuse et franchement on se contrefout de ses avis . En quoi son opinion a une quelconque valeur ? Et souvent sa culture est tellement limitée ... Elle prend des grands airs pour poser ses questions et donner son opinion mais c'est du vide. Bravo Zazie pour l'avoir remise à sa place .
52
Par Desgraingolad | le Mardi 03 Novembre - 13:06
1 à 0
oui sur ce coup là, 1 à 0 pour Zazie qui pourtant me débecte plutôt. Mais Salamé est tellement indigeste !
19
Par fred | le Lundi 02 Novembre - 11:29
non stop people faut se déboucher les oreilles....
Non stop people vous racontez n'importe quoi!!! vous n'avez pas regardé l'émission ou quoi?? elle ne dit jamais "en voila une question moins jolie" elle dit "je répondais à une question moins jolie" en évoquant l'interview que repete Salamé. https://www.youtube.com/watch?v=WsWH2PfJSjU (à 13.30).
12
Par Provencal83300 | le Lundi 02 Novembre - 13:17
Impudence et fatuité
Cette émission ne se nourrit que de la suffisance de son animateur en chef, bonimenteur sans instruction ni culture; relayé par deux chroniqueurs imbus de leur personne, se piquant d'être omniscients et d'avoir un avis indiscutable sur toutes choses. J'ai du mal à admettre que des personnes intelligentes, sensées et dignes, acceptent de participer à cette émission puante d'idéologie bien-pensante et de parisianisme prétentieux.
30
Par lamifritz | le Lundi 02 Novembre - 14:33
Impudence et fatuité
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit concernant l'émission "On est pas couché" ....émission puante d'idéologie bien -pensante (pleine de consensualisme) et de parisianisme prétentieux !!! C'est bien ce qui définit cette émission !!!
16
Par Pomdamur | le Mardi 03 Novembre - 09:34
Courtisane du PAF VS bobo/pseudochanteuse
Quand l'opportuniste carriériste Salamé déguisée en courtisane se fait vertement remettre en place par une pseudo chanteuse bobo sur le retour.... Olé !!!
8
Par PiloutoS | le Mardi 03 Novembre - 11:08
Deux personnes "matuvu" en
Deux personnes "matuvu" en quête de re-connaissance. Télé.... image.... égo... et go ! Debord avait raison.
6
Par Le Sophiste | le Mercredi 02 Mars - 19:57
alalala Salamé
Bonjour, Suite au passage compliqué de Cyril Dion dans l'émission On N'est Pas Couché, un peu d'humour s'imposait ->> https://www.facebook.com/pagedeleolesophiste/posts/651716628304712
-1
Par andré | le Dimanche 27 Mars - 17:16
BOF !
émission sans grand intérêt, juste pour remplir un créneau de noctambules sans intérêt eux aussi ! de temps en temps, il serait bon que L.Ruquier soit lui même dans le foutage de gueule un peu lourd qu'il déverse sur tout le monde, cela serait comme son émission, une vaste connerie qui ne fait rire que lui et encore il se force !
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails