• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Léa Salamé remplacée par Vanessa Burggraf, Laurent Ruquier explique son choix (vidéo)

ONPC : Léa Salamé remplacée par Vanessa Burggraf, Laurent Ruquier explique son choix (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après deux saisons passées comme chroniqueuse de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", Léa Salamé a officialisé, il y a quelques jours, son départ de l’émission de "France 2". Et après plusieurs rumeurs concernant sa remplaçante, Laurent Ruquier a confirmé que c’est la journaliste de "France 24" Vanessa Burggraf qui reprendra le flambeau. Mardi soir sur "RTL", l’animateur a expliqué son choix. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les téléspectateurs retrouveront la saison prochaine dans "On n’est pas couché" Yann Moix, ce dernier ne sera plus accompagné de son acolyte Léa Salamé. En effet, la journaliste a annoncé, il y a quelques jours, qu’elle quittait l’émission. Et après plusieurs rumeurs au sujet de sa remplaçante, c’est le nom de Vanessa Burggraf qui a été officialisé pour reprendre la place laissée vacante. Sur "RTL", celle qui officie actuellement sur "France 24", a avoué avoir immédiatement accepté la proposition de Laurent Ruquier. "Je n'ai pas du tout hésité. J'étais au bout de ce que je pouvais faire à France 24. J'étais au bout de mon challenge. J'étais rassasiée d'actualité internationale. Et c'était une chance. On ne peut pas dire non à une chance."

LAURENT RUQUIER SOUS LE CHARME DE VANESSA BURGGRAF

Présent à ses côtés face à Marc-Olivier Fogiel, Laurent Ruquier a confié avoir dans le viseur la journaliste depuis un bon moment. "J'étais tombé sur "France 24" pendant les vacances d'été (…) C'est vrai que c'est une chaîne qu'on méconnaît et c'est souvent pendent l'été, quand on est à l'étranger, qu'on découvre ces chaînes-là, et les journalistes qui y travaillent." Puis, l’animateur a expliqué pourquoi il a fait appel à Vanessa Burggraf pour "ONPC". "Il y a d'abord son physique. Je sais qu'on n'aime pas ça chez les dames - quand on met en avant ce critère en premier - mais quand on allume la télé, c'est évidemment ce qu'on voit tout de suite. Mais ça n'est pas du tout suffisant. Sinon j'en­ga­gerais Nabilla... Au-delà de ça, ce que je trouvais étonnant, c'est qu'elle passait de la présentation de l'information au débat avec une grande aisance."

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails