• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Léa Salamé valide l’arrivée de Yann Moix

ONPC – Léa Salamé valide l’arrivée de Yann Moix
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis septembre 2014, Léa Salamé officie en tant que chroniqueuse dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Alors que son collègue Aymeric Caron a annoncé il y a quelques mois son départ du programme, des bruits de couloir laisseraient entendre que Laurent Ruquier aurait jeté son dévolu sur Yann Moix. Invitée dans l’émission « C à vous », Léa Salamé a exprimé le souhait de voir l’écrivain rejoindre l’équipe.

Depuis septembre 2014, la journaliste Léa Salamé est chroniqueuse dans l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché". Alors qu’elle déclarait récemment avoir été complétement stressée à ses débuts au point de se déclencher des maux de ventre avant chaque enregistrement de l’émission, aujourd’hui, elle n’a plus rien à prouver. En effet, le programme présente depuis la rentrée des scores d’audience. Les interventions des chroniqueurs sont toujours plus loquaces, pointues et piquantes. Bien qu’elle ne partage pas les mêmes idées que son collègue, Aymeric Caron, l’entente entre les deux journalistes est beaucoup plus détendue que lors de la saison précédente. Cependant, Aymeric Caron ne rempilera pas pour une année supplémentaire. Léa Salamé ne sera plus la petite nouvelle !

"C’est un sacré caractère, une personnalité qui vend"

Plusieurs rumeurs ont laissé entendre que Laurent Ruquier aurait déjà trouvé un remplaçant pour siéger au côté de la belle. En effet, il aurait jeté son dévolu sur l’écrivain Yann Moix, connu aussi pour ses interventions musclées. Souvenez-vous d’ailleurs du vif échange entre Aymeric Caron et l’écrivain venu présenter son livre "Naissance" en 2013 ! Si le journaliste végétarien n’est sûrement pas très enchanté de se voir remplacé par son "ennemi", Léa Salamé, elle, s’est montrée beaucoup plus enthousiaste. Sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, dans "C à Vous", elle a exprimé une certaine sympathie pour l’écrivain : "Y’a un nouveau président de France Télévision et donc France 2 ne l’a pas encore annoncé officiellement, ni Catherine Barma, ni Laurent Ruquier. Maintenant, je ne vais pas vous la faire à l’envers, Laurent est assez sûr de son choix. […] Je pense que c’est un bon choix, je ne le connais pas personnellement mais j’avais lu ses romans quand j’étais à Sciences Po" a-t-elle déclaré sur le plateau. Visiblement très emballée par cette éventuelle collaboration, elle a poursuivi : "C’est un sacré caractère, c’est une personnalité qui vend. Il a tout à fait la légitimité pour dire ‘c’est bien’, ‘ce n’est pas bien’ à des écrivains, des réalisateurs ou à des acteurs. Et je suis curieuse de le voir dans l’exercice politique". Voilà le défi lancé !

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails