• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : l’humoriste Marc- Antoine Le Bret déjà coupé au montage

ONPC : l’humoriste Marc- Antoine Le Bret déjà coupé au montage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc- Antoine Le Bret, le nouvel humoriste d’On est pas couché aurait été coupé au montage selon des informations dévoilées par le site Purepeople. Le jeune homme a rejoint l’équipe de l’émission cette année. Non Stop People vous en dit en plus.

Samedi 5 septembre, Laurent Ruquier orchestrait la seconde émission d’On est pas couché saison 2015- 2016. Parmi les invités, Catherine Frot, Sylvie Vartan, Isabelle Mergault, ou encore Cœur de Pirate, une personne manquait à l’appel, l’humoriste Marc- Antoine Le Bret. Le jeune artiste, que Non Stop People avait reçu en février, est la nouvelle recrue de ONPC.  Laurent Ruquier se réjouissait de cette arrivée. "Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir" déclarait le journaliste. "Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps" ajoutait-il.  Marc- Antoine Le Bret rejoint Yann Moix qui débute aussi dans l’émission.  Le sulfureux réalisateur s’est déjà fait remarqué et a tenu à commenter sa première prestation.   "J'ai beaucoup aimé l'expérience. Il est vrai que c'était peut-être plus intellectuel que d'habitude pour la bonne raison qu'il n'y avait quasiment que des écrivains sur le plateau. Je n'avais comme seule ressource que de me concentrer sur ce que j'avais déjà préparé à l'avance, chose que je ne réitérerai pas. J'ai déjà intégré la fragilité du poste. Je ferai mieux à la deuxième qu'à la première" a- t-il déclaré.

Une séquence coupée au montage

Marc- Antoine Le Bret a selon le site d’infos de célébrités Purepeople enregistré un sketch après le passage de l’actrice Catherine Frot dans le fauteuil de l’invité. Le jeune homme s’est glissé dans la peau de Nicolas Bedos tout en déclamant un long monologue à la façon du fils de Guy Bedos lorsqu’il intervenait dans ONPC. Cette prestation n’aurait pas fait rire le public dans la salle.  Qui de la production ou de l’humoriste lui- même aurait décidé de couper cette séquence au montage devant le peu d’enthousiasme du public ? Ce premier couac annonce- t- il la fin de la participation de Marc- Antoine Le Bret dans On est pas couché ? Affaire à suivre. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails