• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : M raconte une anecdote surprenante sur Vanessa Paradis (vidéo)

ONPC : M raconte une anecdote surprenante sur Vanessa Paradis (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "On n’est pas couché" samedi 10 juin, le chanteur M a fait des confidences sur sa rencontre avec Vanessa Paradis. Face à Laurent Ruquier, il a révélé que l’interprète de "Joe le taxi" l’avait contacté par téléphone alors qu’il n’était pas encore connu. Et son coup de fil était plutôt étonnant… Non Stop People vous en dit plus.

Entre M et Vanessa Paradis, c’est une grande histoire d’amitié. Invité dans "ONPC", l’interprète de "Qui de nous deux ?" a tout d’abord défendu le dernier album de Johnny Hallyday intitulé "Toujours vivant" – sur lequel il a écrit et composé des chansons – avant d’encenser Brigitte Fontaine. Il a notamment souligné que cette dernière était "d’une humanité et d’une intensité rare" mais aussi "une des plus grandes artistes" avant de parler de Vanessa Paradis. Le fils de Louis Chedid n’a pas tari d’éloges sur la chanteuse lorsque Laurent Ruquier a évoqué leurs multiples collaborations. Et pour cause, les deux artistes se connaissent depuis très longtemps et sont amis dans la vie. "On a une amitié profonde depuis vingt ans (…) C’est une muse exceptionnelle", a confié M sur le plateau du talk-show. Une relation solide qui a eu un point de départ pour le moins insolite.

Quand Vanessa Paradis laisse un message à M

En effet, Matthieu Chedid de son vrai nom a reçu un coup de téléphone très inattendu il y a quelques années. À l’époque, il est loin d’être connu du grand public et ne décroche pas immédiatement. Sur sa boîte vocale, se trouvaient quelques mots de… Vanessa Paradis. "Elle m’a appelé lorsque j’étais inconnu. (…) Elle m’a laissé un message sur mon répondeur et elle me disait ‘Je ne sais pas si vous êtes une femme ou un homme mais j’ai entendu une chanson à vous et j’aimerais beaucoup que vous me fassiez une chanson. Ce qui était quand même improbable !", a déclaré l’auteur-compositeur avant d’ajouter qu’il avait écrit le titre "Pourtant" grâce à ce fameux coup de téléphone.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/SN3KVBMTcr
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Afterpay is back! Shop all 8 Crystals & 20% off sitewide for our #CyberWeekend sale now! #KKWFRAGRANCE (exclusions apply)…
    Détails