• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Maître Gims pas encore français, échange tendu avec Yann Moix (Vidéo)

ONPC : Maître Gims pas encore français, échange tendu avec Yann Moix (Vidéo)
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Laurent Ruquier recevait sur le plateau d’"On n’est pas couché" Maître Gims. Et le chanteur a révélé ne pas encore avoir la nationalité française car il n’avait pas le temps de faire les démarches administratives. Une excuse qui n’a pas été du goût de Yann Moix. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il a vendu plus d’un million d’albums en cette année 2016, Maître Gims était l’invité de Laurent Ruquier, samedi soir, dans "On n’est pas couché". L’occasion pour le chanteur de revenir sur les raisons qui le poussent à toujours s’afficher avec des lunettes sur le nez. "Il faut savoir que je suis plus souvent sans lunettes, qu’avec des lunettes. C’est au travail que je mets les lunettes. Au début c’était stylé, ça donnait un air un peu voilà… Et au fil du temps, c’est devenu un peu mon personnage et j’ai appris à accepter ce personnage-là. Puis, je me suis rendu que ça pouvait aussi être une protection."

Maître Gims agacé par Yann Moix

Et durant la soirée, Maître Gims a aussi évoqué le fait qu’il n’avait toujours pas obtenu la nationalité française. La raison ? Par manque de temps. En 2015 dans "Le Parisien", le chanteur déclarait déjà ceci : "Ça prend tellement de temps. Je n'ai pas renoncé, mais il y a tellement de démarches, de rendez-vous... Du coup, parfois, je me dis : en fait, je suis un artiste africain." Yann Moix a d’ailleurs repris ces propos dans "ONPC" pour exprimer son mécontentement à l’égard du chanteur. "Certaines personnes viennent de découvrir que je ne suis pas français. Donc, on n’est pas dans un cas de figure où je suis en train de m’opposer à quelque chose (…) Il n’y a aucune mauvaise volonté de ma part de ne pas devenir français (…) Je représente la France à l’étranger et je suis aussi un artiste africain (…) Je ne suis pas né en France, j’ai grandi en France, mais je suis aussi africain, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise", a répondu agacé Maître Gims comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #LAVibes 🌴🌴👸🏼🌴🌴 #Sliving in Velour @SKIMS. 🔥 https://t.co/776YTzK8Lb
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé brutalement, Twitter sous le choc et "en larmes" https://t.co/oR16fTGc6k https://t.co/1G74KR1fzy
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    You know what’s just as powerful as music? Voting. I’m joining some incredible performers for a concert to support… https://t.co/m6h5TBBU6i
    Détails