• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Marc-Antoine Le Bret coupé au montage, les vraies raisons dévoilées !

ONPC : Marc-Antoine Le Bret coupé au montage, les vraies raisons dévoilées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annoncé depuis quelques jours par Laurent Ruquier, Marc-Antoine Le Bret devait faire son arrivée dans On n’est pas couché pour la rentrée. Seulement, ce samedi 5 septembre, l’humoriste a été coupé au montage. Dans les colonnes de l’édition suisse de 20 Minutes, la production de l’émission de France 2 a expliqué ce choix.

Alors que la rentrée médiatique approchait à grands pas, Laurent Ruquier avait fait quelques révélations sur les changements apportés à son émission. Ainsi, dans les colonnes de TV Mag, l’animateur avait annoncé l’arrivée d’un nouvel humoriste sur le plateau d’On n’est pas couché : "Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d’une présence humoristique. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui el découvriront dès le premier soir", avait-il confié avant d’ajouter : "Nous verrons cependant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps". Dans la foulée, Télé 7 Jours avait alors révélé le nom de ce nouveau chroniqueur : Marc-Antoine Le Bret. Ainsi, après avoir séduit Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et au micro d’Europe 1 dans Les pieds dans le plat, de par ses talents d’imitateur, le voilà qui rejoignait l’équipe de France 2.

"Le sketch n’était pas assez réussi"

Seulement, la nouvelle recrue n’aurait semble-t-il pas fait l’unanimité lors de son passage dans On n’est pas couché. Et pour cause, lors de l’émission diffusée ce samedi 5 septembre, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir que Marc-Antoine Le Bret avait été coupé au montage. Depuis, les rumeurs allaient bon train quant à l’avenir de sa collaboration avec Laurent Ruquier. Ainsi, la rédaction de l’édition suisse de 20 Minutes a décidé de contacter la production afin de faire la lumière sur cette affaire. Sans plus attendre, l’attachée de presse du programme a alors balancé les raisons de ce choix : "Il ne se sentait pas à l’aise, le sketch n’était pas assez réussi", expliquant au passage que la décision avait été prise par Laurent Ruquier et l’imitateur lui-même. De ce fait, Marc-Antoine Le Bret –qui était l’invité du Grand Show de Non Stop People en février- poursuivra sa chronique humoristique, mais de manière intermittente, comme l’a indiqué l’attachée de presse : "L’humoriste ne viendra juste pas systématiquement chaque semaine. Cela dépendra de son emploi du temps", a rapporté 20 Minutes.

De son côté, l'humoriste s'est contenté de partagé sur Twitter un message allant dans le même sens : "On a décidé de ne pas diffuser mon sketch car il n'était pas assez efficace. A bientôt dans @ONPC", a-t-il écrit.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails