• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Marc-Antoine Le Bret, nouvel humoriste de l'émission de Laurent Ruquier !

ONPC : Marc-Antoine Le Bret, nouvel humoriste de l'émission de Laurent Ruquier !
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la dixième saison de "On n’est pas couché" démarre samedi sur France 2 en deuxième partie de soirée, Télé 7 Jours annonce que l'imitateur Marc-Antoine Le Bret fera partie de la bande de Laurent Ruquier dès ce week-end pour la première. Non Stop People vous en dit plus.

C’est déjà la dixième saison de l’émission "On n’est pas couché". Samedi, Laurent Ruquier sera de retour en deuxième partie de soirée sur France 2 pour balayer l’actualité et recevoir ses invités, entouré de Léa Salamé, déjà présente l’année dernière, et de Yann Moix, qui remplace Aymeric Caron. Le nouveau venu a d’ailleurs déjà révélé le salaire qui serait le sien pour ses apparitions chaque semaine : "Je gagnerai 1 500 euros brut par émission, révélait-il à l’Express il y a deux semaines, Comparé au salaire moyen des Français, c’est beaucoup d’argent. Mais je suis un gros bosseur et je vais travailler d’arrache-pied, à temps complet." A son sujet, Laurent Ruquier évoquait "une curiosité nouvelle" dans l’émission, plus particulièrement sur "l’actualité culturelle et politique".

Pour cette première émission de la saison, Laurent Ruquier semble avoir réservé quelques surprises au public. Ainsi, celui qui révélait la semaine dernière avoir "sûrement" un peu pris la grosse tête avait annoncé qu’une star internationale ferait partie des premiers invités de l’année du talk-show. Il avait aussi confié qu’un nouvel humoriste rejoindrait la bande pour épauler Nicolas Bedos, pas toujours disponible. "Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir."

Marc-Antoine Le Bret a déjà travaillé sur TPMP

Et ce mardi, Télé 7 Jours a révélé en exclusivité le nom de l’humoriste concerné. Il s’agirait de Marc-Antoine Le Bret ! L’imitateur, que nous avions reçu en février, n’est pas un inconnu du petit écran puisqu’il est intervenu régulièrement dans Touche pas à mon poste la saison dernière et qu’il collabore également avec Cyril Hanouna sur Europe 1 pour l’émission "Les pieds dans le plat". A son sujet, Laurent Ruquier confiait la semaine dernière : "Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps." Premier élément de réponse samedi soir, à partir de 23h10 pour la première de cette dixième saison prometteuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails