• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Mathieu Kassovitz agacé par Yann Moix, échange musclé et insultes sur le plateau ! (vidéo)

ONPC : Mathieu Kassovitz agacé par Yann Moix, échange musclé et insultes sur le plateau ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, samedi 2 janvier, France 2 diffusait un best-of d’On n’est pas couché. Tout le long du programme, des séquences inédites sont apparues à l’écran, montrant notamment l’échange musclé entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Yann Moix ne fait pas l’unanimité. En effet, depuis son arrivée dans On n’est pas couché, le chroniqueur n’en finit plus d’essuyer les critiques. Ainsi, Hapsatou Sy n’avait pas manqué de pointer le comportement jugé limite de l’écrivain. "Je trouve qu’il se révèle, mais dans le mauvaise sens du terme : il devient méchant, cassant pour rien", avait-elle alors estimé sur le plateau du Grand 8. Un constat qui semble parler aux internautes puisque bon nombre d’entre eux taclent violemment la nouvelle recrue de Laurent Ruquier sur Twitter. Et s’il divise autant, c’est surtout de par ses clashs à répétitions. Après s’en être pris à Michel Onfray ou encore Marina Kaye –qui avait d’ailleurs créé la surprise en remettant le chroniqueur à sa place, Yann Moix se serait violemment clashé avec Matthieu Kassovitz. Seulement, l’échange avec l’acteur de La Haine n’avait finalement pas été diffusé sur France 2.

Mathieu Kassovitz monte au créneau

"Yann Moix ne posait que des questions en rafales. J’avais l’impression d’être en garde-à-vue. J’accepte le débat sauf quand le respect n’y est plus", avait confié Arash Derambarsh, un élu de Courbevoie lui aussi invité ce soir-là avant d’ajouter : "Ils me trouvent trop jeune, trop communicant, trop people. Heureusement, Mathieu Kassovitz m’a défendu. Il a insulté Yann Moix". L’émission enregistrée le 12 novembre, à la veille des terribles attentats survenus à Paris, France 2 avait décidé de diffuser à l’antenne un  numéro spécial, passant à la trappe le show déjà en boîte. Hier, samedi 2 janvier, dans le cadre de la diffusion d’un best-of, la chaîne a finalement passé le clash entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz. Alors que le chroniqueur de Laurent Ruquier s’en prenait à Arash Derambarsh, taclant son ouvrage, Manifeste contre le gaspillage, le comédien a alors violemment réagi. "T’es complètement à l’ouest… Non mais sérieux, tu dis n’importe quoi juste pour aller chercher des conneries, juste pour essayer de démonter un truc qui est indémontable au lieu de dire : ‘Bien, le bouquet n’est pas de la grande littérature mais au moins (…) Sors un truc intelligent". Loin de s’arrêter là, celui qui créait le buzz en publiant sur Twitter un extrait de sa scène de sexe avec Julie Gayet a par la suite qualifié Yann Moix de "ducon".

Réagissez à l'actu people 5
Par Cherif | le Lundi 04 Janvier - 03:23
Mois sous m...
Enfin quelqu'un pour lui fermer son claques m.....
0
Par Christine | le Lundi 04 Janvier - 09:43
Encore une erreur de casting
Encore une erreur de casting a "On n'est pas couché", pas d'autre idée de recette pour courser l'audimat que de manquer de respect aux invités et de les agresser ?
-1
Par kinou | le Lundi 04 Janvier - 10:44
droit de s'exprimer
Le regard haineux et les propos de Kassovitz en dise très long... illustration en direct de cette "Caste" bien pensante, j'oubliaisc il est "protégé". Arrogance, insultes: ducon lui même dans ces circonstances
1
Par PopMadone | le Lundi 04 Janvier - 12:47
MOIX PUANT
Je ne suis pourtant pas pro-Kassovitch, mais Moix a été plus qu'irrespectueux avant même que Kasovitch et son collègue ne s'exprime sur leur livre. J'ai même trouvé Kassovitch plutot controlé par rapport à l'imbroglio d'adjectifs irrespectueux déversé par Moix. Pas de débat possible avec Moix, déplorable, bas de gamme.
-1
Par Kemour | le Samedi 16 Janvier - 02:03
L'alpha
Les regards de kassovitz en disent long, et cette phrase "T'as cru que c'était toi l'Alpha ici ?!" wow.... Sans oublier l'innocent "Yann Moix faut lui fermer sa gueule" qui est passé totalement innaperçu. Qui peut dire des choses pareil et être défendu par la suite ? Ca tient du tribunal, au bout d'un moment faut avoir les pieds sur terre.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails