TV

ONPC : Mathieu Kassovitz insulte Yann Moix, le clash ne sera jamais diffusé

ONPC : Mathieu Kassovitz insulte Yann Moix, le clash ne sera jamais diffusé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En raison des terribles attentats qui ont secoué Paris vendredi dernier, Laurent Ruquier avait pris la décision d’annuler la diffusion de son émission "On n’est pas couché" pour la remplacer par un prime spécial. Et d’après des informations du "Figaro", ce numéro, enregistré avant le vendredi 13 novembre, a été marqué par un violent clash entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Paris a été la cible d’horribles attentats vendredi dernier, la plupart des médias avaient choisi de chambouler leurs grilles de programmes. Ainsi, "France 2" et Laurent Ruquier ont annulé la diffusion d'"On n’est pas couché" pour mettre à la place, un prime spécial intitulé "On est solidaire" qui réunissait plusieurs personnalités comme Manu Payet, Youssoupha, Michel Drucker ou encore Michele Laroque.

Et en tout début d’émission, Yann Moix avait tenu à adresser un hommage très émouvant et a revendiqué le droit d’avoir peur. "La première chose que je voudrais dire, c'est que nous avons le droit d'avoir peur. Quand j'entends que "Si on a peur, ils ont gagné", j'ai envie de dire qu'eux, n'ont pas peur. Les bourreaux n'ont pas peur car ils aiment la mort. Nous, nous avons peur car nous aimons la vie. Et nous avons le droit d'avoir peur. La peur n'est pas une défaite, c'est ce qu'il y a de plus sain pour trouver une solution".

Mathieu Kassovitz a insulté Yann Moix

Et comme beaucoup de téléspectateurs, le "Scan télé du Figaro" s’est posé la question de savoir ce qu’il s’était passé dans le "On n’est pas couché" prévu initialement la 14 novembre et enregistré le 12 novembre. La production a déjà annoncé que le programme ne sera pas rediffusé, seuls quelques passages seront utilisés pour les prochains best-of. Et ce choix a été fait car les propos énoncés dans ce numéro seraient incompatibles avec l’actualité.

En effet, selon le "Scan télé du Figaro", il a y a eu un échange très violent entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz sur le plateau. C’est Arash Derambarsh, un élu de Courbevoie, présent au côté du réalisateur pour le livre "Manifeste contre le gaspillage", qui a raconté la scène.  "Yann Moix ne posait que des questions en rafales. J'avais l'impression d'être en garde-à-vue. J'accepte le débat sauf quand le respect n'y est plus. Là, Yann Moix est allé trop loin. C'était une affaire de personne", a-t-il expliqué avant de rajouter : "Ils me trouvent trop jeune, trop communicant, trop people. Heureusement, Mathieu Kassovitz m'a défendu. Il a insulté Yann Moix". Et toujours selon le "Figaro", Arash Derambarsh et Mathieu Kassovitz ne sont plus les bienvenues pour le moment sur le plateau d'"On n’est pas couché". 

Réagissez à l'actu people 10
Par Talou | le Samedi 21 Novembre - 13:23
Faut virer ce Moix
ce mec qui se pretend un grand ecrivain est pire que tous ceux qu il y a eu avant inclus Caron ... il souffre d un complexe de superiorite horripilant ! ..il a tout vu ..il sait tout et meme plus je reconnais que j aime de moins en moins ONPC a cause de lui..il m agace ..m irrite..limite me ferai vomir
14
Par Revelation | le Samedi 21 Novembre - 15:48
Non ce n'est pas Moix qu'il
Non ce n'est pas Moix qu'il faut virer c'est Kassovitz à qui il faudrait redonner toute une éducation, il ne c'est jamais remis de son film la Haine, il l'a toujours en lui et si il n'avait aucune notoriété qu'il serait devenu un voyou.... Pas tout le monde dans ce milieu peu être le fils de son père.
3
Par Jeep | le Dimanche 03 Janvier - 02:10
La violence de Mathieu
Je souscris complètement à votre annalise
0
Par MIDASECH | le Samedi 21 Novembre - 18:56
kassovitz
C'est en effet Kazzovitz qu'il faut virer. Je ne me base pas sur ce qui vient d'être dit car l'on ne verra peut-être jamais cet échange mais sur une émission où Kassovitz avait insulté un "politique" (je ne me souviens plus de qui c'était, donc ça prouve que je me fiche du bord). Mais l'attitude de Kassovitz était détestable. J'ai pensé aussi qu'il avait de la haine en lui, il a un problème avec la bienséance et l'empathie. Qu'est-ce qu'il doit être malheureux pour être agressif à ce point !
2
Par Jeep | le Dimanche 03 Janvier - 02:06
Bien vu sur "la haine"
Entièrement d'accord avec vous
1
Par Deftera | le Dimanche 03 Janvier - 16:51
CE Yann Moix n'est qu' un
CE Yann Moix n'est qu' un pauvre type à l'ego surdimensionné... même pas intéressant.... il étale ses petites "connaissances".... rien de profond, rien d'original.... il est loin, loin très loin des Grands Penseurs....
-1
Par darribere.christian@live.fr | le Dimanche 22 Novembre - 18:53
YAN LMOIX
Cela fait plusieurs émissions qu'il s'en prend à certains invités(es) et ce n'est pas normal ils ne viennent pas là pour se faire agresser, alors M RUQUIER il faut vous séparer de ce personnage car votre émission n'est plus intéressante s'il doit y avoir sans cesse des accrochages dût à ce personnage.
5
Par Jeep | le Dimanche 03 Janvier - 01:57
La violence de Mathieu
Que l'on soit d'accord ou non avec yanne Moix, le comportement de Mathieu Kassovitz, cette racaille, est intolérable ! Yanne Moix ne fait que donner son opinion, Mathieu Kassovitz insulte, mais il ne salit que lui même ! Laurent Ruquier aurait dû intervenir en condamnant l'insulte son immobilisme tend à le ranger du côté de l'infamie ! Mathieu Kassovitz est facho au point d'interdire le sourire, ce petit mec est consternant !
3
Par jay2712 | le Dimanche 03 Janvier - 13:29
il y a certaine personne que
il y a certaine personne que je comprend pas vous défendez moix alors que cette personne est arrogante ,pétant d’orgueil moi je dit que kassovitz a eu raison et si vous aviez regarder l'emission vous auriez compris pourquoi il c'est enervez et ruquier qui cautionne qu'on insulte les inviter et kassovitz n'a pas fait que la haine comme film par rapport a moix qui nous a sorti une daube comme podium alors je dit respect a se qu'il veulent faire et si un jour vous etes dans la difficultes a pouvoir vous nourrir vous serez bien content que la loi passe et la vous vous direz " je comprend leurs coup de gueule "
2
Par Bonjour | le Dimanche 10 Janvier - 01:34
Moi Moix
Ce personnage, Yann MOIX est sans doute un brillant écrivain, sans doute très cultivé mais en aucun cas un bon journaliste interviewer. Il est généralement irrespectueux, il se montre souvent condescendant avec les invités qui osent lui tenir tête. Il ne pose jamais les bonnes questions sans doute pour seulement chercher à créer une polémique sans intérêt. Ses préoccupations semblent n'être que paraître brillant et alimenter son ego. Franchement que fait il là, dans cette bonne émission qu'est ONPC ? Piston ? Enfin on pourra toujours essayer de reconstituer une liaison entre la 1ère République et la laïcité. ....
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails