• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Mazarine Pingeot critique "Une Ambition intime" présentée par Karine Le Marchand (Vidéo)

ONPC : Mazarine Pingeot critique "Une Ambition intime" présentée par Karine Le Marchand (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "On n’est pas couché" ce samedi 7 janvier sur France 2, Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, a été interrogée sur "Une Ambition intime", émission présentée par Karine Le Marchand. Et malheureusement pour l’animatrice de M6, Mazarine Pingeot n’a pas été tendre avec le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée il y a quelques semaines à l’approche de l’élection présidentielle de 2017, l’émission "Une Ambition intime" n’a pas réussi à convaincre de nombreux journalistes, notamment Patrick Cohen. Alors que le chroniqueur de "C à Vous" a déjà critiqué le programme de M6, il en a rajouté une couche sur le plateau de La Nouvelle Edition le 2 janvier dernier. Interrogé par Daphné Bürki, Patrick Cohen a de nouveau fait savoir son manque d’intérêt pour l’émission présentée par Karine Le Marchand : "Je préfère la voir interroger des agriculteurs. On ne va pas remettre le couvert… J’ai juste levé un sourcil et émis quelques doutes sur la nécessité de copiner avec les politiques, en l’occurrence avec Marine Le Pen. J’ai vu l’émission, on en voyait tous les travers et le côté divertissant du truc. Ça ne mérite pas plus que ça". Et ce samedi 7 janvier, c’est Mazarine Pingeot qui a critiqué "Une Ambition intime".

"Je n’ai pas envie de regarder"

Invitée dans "On n’est pas couché" sur France 2, la fille de François Mitterrand a avoué qu’elle n’était pas fan de l’émission présentée par Karine Le Marchand et a critiqué ouvertement le programme de M6: "Je ne l’ai pas vue et je n’ai pas tellement envie de la regarder. Moi ce qui m’étonne, c’est la promotion de l’intime et du psychologique chez un homme politique au détriment du discours, c’est très étonnant, mais en même temps ça va dans l’air du temps et la dérive de la société". Une critique que risque de ne pas apprécier Karine Le Marchand. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails