TV

ONPC : Michel Cymes dézingue Nicolas Sarkozy (vidéo)

ONPC : Michel Cymes dézingue Nicolas Sarkozy (vidéo)
  • A-
  • A+

Michel Cymes était samedi soir l’invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché pour assurer la promotion de son livre intitulé Vivre mieux et plus longtemps. Le célèbre médecin et animateur est également revenu sur les propos chocs de Nicolas Sarkozy concernant le paquet de cigarettes neutre. Et il n’a pas été tendre avec l’ancien président de la République. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’une des vidéos qui a le plus buzzé sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Le 4 janvier dernier, Nicolas Sarkozy s’était attiré les foudres d’une partie de l’opinion après avoir critiqué le projet de paquet de cigarettes neutre inscrit dans la loi Santé de Marisol Touraine : "Si nous acceptons le paquet de cigarettes neutre, dans six mois on vous proposera la bouteille de vin neutre et c’en sera fini de nos appellations, et c’en sera fini de nos terroirs, et c’en sera fini de la défense de notre savoir-faire". Des propos vivement critiqués le lendemain par Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse dans le Magazine de la Santé : "Le tabagisme tue, on le rappelle à l’ancien président de la République, 73 000 personnes par an dans notre pays. Il est étrange d’associer la notion de terroir à un produit mortifère" avait notamment rappelé la journaliste avant de dévoiler un clip de campagne parodique de Nicolas Sarkozy dans lequel Michel Cymes interprétait l’ancien président de la République.

"Tenir des propos irresponsables à ce point-là est insupportable"

Invité samedi soir de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché pour parler de son nouveau livre intitulé Vivre mieux et plus longtemps, Michel Cymes est une nouvelle fois revenu sur les propos tenus par Nicolas Sarkozy. Et il l’a littéralement dézingué : "Dans la bouche d’un responsable politique- responsable politique, il y a le mot responsable – tenir des propos irresponsables à ce point-là, surtout quand on a été président de la République, est insupportable". L’animateur préféré des Français ne devrait vraisemblablement pas faire partie des soutiens de Nicolas Sarkozy dans la course à la primaire des Républicains…

Réagissez à l'actu people 2
Par bobo | le Dimanche 14 Février - 21:53
docteur en chimie
un hyper dépravé sexuel qui veut se moquer 'un Président de la République :HILARANT !
-5
Par Bernard Rassemb | le Lundi 15 Février - 21:06
Célébrer le paquet neutre
Célébrer le paquet neutre sans augmenter le prix du paquet est irresponsable. Cynes provoque la perte de la cause de la santé à moins qu'il s'agisse de la gauche
-5
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails