• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC-Michel Drucker : Critiqué après ses propos sur la santé de Michel Delpech, il insulte un journaliste (Vidéo)

ONPC-Michel Drucker : Critiqué après ses propos sur la santé de Michel Delpech, il insulte un journaliste (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, Michel Drucker faisait de terribles révélations sur l’état de santé de Michel Delpech, qui lutte depuis février 2013 contre un cancer de la gorge et de la langue. Invité samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché", le présentateur de "Vivement Dimanche" est revenu sur la polémique qui a suivi ses propos et il en a profité pour insulter un journaliste. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis février 2013 Michel Delpech se bat contre un cancer de la gorge et de la langue qui semble gagner du terrain chaque jour. En effet, en juin dernier Michel Drucker avait donné de terribles nouvelles sur la santé du chanteur. Il déclarait même que l’interprète de "Pour un flirt" avait encore seulement quelques mois à vivre. "J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement (…) Les médecins lui ont dit vous ne serez plus là en septembre."

Dans la foulée une énorme polémique avait éclaté et le présentateur de "Vivement Dimanche" avait essuyé énormément de critiques sur les réseaux et notamment de la part de la belle-fille de Michel Delpech. Et aujourd’hui, Michel Drucker "regrette" en avoir peut-être trop dit comme il l'a déclaré dans "VSD".

"Internet c’est une plaie"

Invité samedi dans l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché" pour faire la promo de son livre "Une année pas comme les autres", il s’est une nouvelle fois expliqué sur ses révélations concernant la santé de Michel Delpech "Je pense beaucoup à lui ce soir. Il sait ce qu’il a, il a un courage incroyable. Ses médecins lui ont dit : "Vous ne serez plus là dans trois mois". Et au lieu de dire ça je dis : "Michel Delpech ne sera plus là en septembre". Et subitement sur le net une espèce d’incendie se déclenche", a-t-il expliqué avant de préciser que cette polémique a beaucoup fait rire le principal intéressé : "Je rentre à Paris et j’ai Michel qui se marre et me dit : "On a jamais autant parlé de moi, je suis inondé de textos, j’espère qu’on passe mes disques à la radio"."

Mais si Michel Drucker a avoué avoir fait une maladresse, il ne comprend cependant pas les violentes réactions auxquels il a dû faire face. "Internet c’est une plaie (…) J’ai trouvé ça très injuste." Enfin pour clore le sujet, celui qui va monter pour la première fois sur scène pour présenter son one-man-show s’est violemment emporté contre un journaliste qui avait déclaré qu’il se servait de la maladie de Michel Delpech pour promouvoir son spectacle.  "Il y a un journaliste qui nous regarde peut-être ce soir et qui a écrit ça dans un journal : "Je le regarde, t’es un gros con !".

Réagissez à l'actu people 9
Par toto | le Dimanche 11 Octobre - 10:32
Drucker Michel
avec l argent qu il touche , il ne peut pas rester chez lui , il est dans la misere???? laissez la place aux jeunes SVP
7
Par momo | le Dimanche 11 Octobre - 14:32
mal compris
je permet de repondre a cette perssonne qui parle de vous en disant tu est trop vieux et tu par un comme toi y en na pas alors ficher lui la pais
-2
Par ANNA | le Dimanche 11 Octobre - 11:54
OUST A LA RETRAITE
avec le pognon qu'il a il ne peut pas partir a la retraite !!! il nous gonfle depuis 50 ANS avec ses émissions à la con et ses livres débiles sur sa vie alors qu'on en a rien à foutre . pourquoi il nous écrit pas un livre sur les levrettes qu'il faisait avec sa maîtresse calixte belaya qui lui avait promis le ciel .
5
Par pommax | le Dimanche 11 Octobre - 13:08
TROP C'EST TROP!
D'accord avec Anna, il devrait prendre sa retraite et laisser sa place à des gens plus compétents qui, au moins, laissent parler leurs invités! On peut dire qu'il encombre le PAF depuis bien longtemps et qu'il devrait se contenter d'apprécier sa retraite dorée avec son vélo et ses chiens!
0
Par étoile | le Lundi 12 Octobre - 17:09
mauvaise langue
Son argent il là mérité Et si vous l'aimer pas changer de chaîne
2
Par étoile | le Lundi 12 Octobre - 17:21
jalouse
Rien ne vous oblige à regarder son émission
0
Par koko | le Dimanche 11 Octobre - 12:51
J'ai pas besoin d'être
J'ai pas besoin d'être journaliste pour le dire. Car c'est exactement ce que j'ai dit au moment où il à fait sa déclaration. Car oui il a profité du malheur de l’un pour promouvoir son spectacle. Si ce n'était pas le cas pourquoi en avoir parlé ?
-1
Par perss | le Dimanche 11 Octobre - 14:38
pas possible
ses gents ne sont la que pour vous detruire il save tres bien que ses pas vous qui purais parler comme sa de son amie michel delpech
-7
Par natacha | le Dimanche 11 Octobre - 22:29
dommage
dommage de tels propos de la part de Michel Drucker Fan de Michel Delpech je le soutiens dans cette terrible épreuve , quel courage et quelle volonté pour affronter ce cancer... courage pour lui, Pauline et sa femme. Laissez le tranquille , passez régulièrement ces tubes
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails