TV

ONPC : Michel Polnareff taclé par Renaud "Il m’a littéralement insulté" (vidéo)

ONPC : Michel Polnareff taclé par Renaud "Il m’a littéralement insulté" (vidéo)
  • A-
  • A+

Michel Polnareff était l’invité exceptionnel de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" diffusé sur France 2 hier soir. L’Amiral est en pleine promotion de son autobiographie et vient de débuter une grande tournée en France. Au côté de Laurent Ruquier, l’interprète de "Love me please love me" est revenu sur sa brouille avec Renaud et a tenu à mettre fin aux polémiques. Non Stop People vous en dit plus.

L’Amiral lançait samedi soir le coup d’envoi de sa tournée française à Epernay. Neuf ans après sa dernière tournée intitulée Ze Re Tour 2007,  Michel Polnareff se produit sur les scènes françaises. Le chanteur fait également la promotion de son autobiographique intitulée  Spèrme. Hier soir sur le plateau d’ONPC, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs lui déballaient le tapis rouge. Très ému, Yann Moix lui rendait un bel hommage. "J’ai Dieu devant moi" lâchait l’écrivain comme le rapportait Non Stop People. Michel Polnareff a profité de cette invitation pour faire le point sur ses rapports avec un autre chanteur qui signe son grand retour, Renaud.  "Je n’ai pas envie de parler de Renaud ni en bien ni en mal" débute Michel Polnareff sur le plateau d’ONPC avant d’évoquer son passage sur la matinale d’Europe 1 où l’Amiral avait traité Renaud de "bagnole". "Il s’appelle Thomas Sotto, ‘s’auto’" explique l’interprète de "Lettre à France". Une blague qui a fait rire le public de Laurent Ruquier.

"Je n’ai pas envie de parler de Renaud ni en bien ni en mal"

Michel Polnareff a donné ensuite plus de détails sur leur brouille. "Là où je n’étais pas content, Renaud m’a littéralement insulté, c’est lui qui a commencé l’histoire" explique celui qui a peur pour la France. "Ce n’est pas bien car on s’est occupé avec mes deux docteurs bruxellois, on a vu un homme en détresse, un homme à la mer. On s’est inquiété pour lui, il était en perdition. (...) Je suis allé le voir le dernier jour. C’est un alcoolique, c’est très courageux de se reprendre en main. On l’a vraiment aidé" continue celui qui a failli devenir aveugle. "S’il avait quelque chose à me dire il aurait pu le faire à ce moment-là et pas ensuite dans les journaux Il y a ce côté ambivalent ‘je n’aime pas les médias’ mais ne se servant que de ça. C’est quelque chose qui ne me plait pas. Donc je n’ai pas envie de dire du mal, de dire du bien de Renaud (...)" lâche Michel Polnareff sur le plateau d’ONPC avant de conclure "Je suis ravi de son succès sincèrement.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails