• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC - Michel Polnareff : Yann Moix lui rend hommage "J’ai Dieu devant moi" (vidéo)

ONPC - Michel Polnareff : Yann Moix lui rend hommage "J’ai Dieu devant moi" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi soir, l’Amiral donnait le coup d’envoi de sa tournée française à Epernay. En parallèle, Michel Polnareff était l’invité d’honneur de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché sur France 2. Peu avare de critiques et de phrases chocs, le chroniqueur Yann Moix s’est, hier soir, répandu en louanges face à l’interprète de "Lettre à France". Non Stop People vous en dit plus.

Michel Polnareff est de retour sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur de ses moussaillons comme il surnomme affectueusement ses fans. Celui qui a choisi de ne jamais évoquer l’actualité dans ses chansons revient en tournée près de dix ans après "Ze Re Tour 2007".  "J’ai besoin de revoir mon public"  justifiait-il dans son autobiographie baptisée "Spèrme" sortie le mois dernier. Michel Polnareff a donc lancé hier soir sa tournée française en se produisant à Epernay.  L’interprète de Love me please love me se produira à l’Accor Hotels Arena de Paris du 7 au 11 mai malgré les rumeurs rapportées par Non Stop People sur l’annulation de concerts dans la capitale faute de spectateurs.

"Michel Polnareff est une des personnes que j’admire le plus"

Hier soir, l’Amiral était l’invité exceptionnel de Laurent Ruquier dans ONPC. Yann Moix, un des chroniqueurs de l’émission, a rendu un bel hommage à l’interprète de L’amour avec toi. "Pour moi, j’ai Dieu devant moi, Dieu" a lancé le chroniqueur qui avait pour l’occasion revêtu les fameuses lunettes blanches !  "Michel Polnareff est une des personnes que j’admire le plus sur cette terre artistiquement"  continue celui qui revenait sur son clash avec Patrick Sébastien pour Non Stop People.  "Jimmy Hendrix l’a admiré avant moi, les Beatles l’ont admiré avant moi, Bowie l’a admiré avant moi, je ne suis pas un cas isolé" ajoute Yann Moix. "Ce que j’aime chez lui, c’est que les artistes pensent qu’ils sont le centre du monde habituellement, Michel non", lâche le snipeur d’ONPC. "Je suis très ému de le voir ici. (...) Ses chansons sont intemporelles, on n’a l’impression que ses chansons viennent de sortir dans les bacs il y 5 minutes. C’est pour moi le plus grand de toute l’histoire de la chanson française", continue Yann Moix qui sème le doute sur son retour dans ONPC pour la saison prochaine.  "Heureusement que je porte des lunettes comme vous car ça ne se voit pas mais je pleure derrière" conclut Yann Moix très ému en parlant de Michel Polnareff. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails