• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Michel Sardou : "Pour l’instant la chanson ça m’emmerde"

ONPC – Michel Sardou : "Pour l’instant la chanson ça m’emmerde"
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément l'émission On n'est pas Couché arrive toujours à faire parler d'elle. En effet, après une première émission de rentrée avec notamment Michel Houellebecq comme invité, la seconde quant à elle était tout aussi animée. Ce samedi 12 septembre, Laurent Ruquier, et ses deux chroniqueurs recevaient Michel Sardou, Marie-Anne Chazel, Thomas Dutronc et Guy Bedos. Michel Sardou est revenu sur le milieu de la musique, qu’il a l’air de moins en moins apprécier.

Si les émissions de talk-show ont pour vocation principale de faire du buzz, le moins que l'on puisse dire c'est qu'On n'est pas Couché est loin de déroger à la règle. En effet, après deux mois de vacances, la première émission de rentrée diffusée le 29 août dernier, avait fait couler énormément d'encre. Il faut dire que Laurent Ruquier avait fait en sorte que ce soit le cas, puisque le présentateur avait reçu l'écrivain polémique Michel Houellebecq.

"Bouge ton cul mon gars, on l’a tous fait !"

Ce samedi 12 septembre Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix recevaient notamment Michel Sardou sur le plateau de l’émission. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Michel Sardou est revenu sur le scandale qui a touché la chanson des Restos du Cœur cette année. « Vous allez quand même pas me dire que Goldman est contre la jeunesse ! Qu’il n’aime pas les jeunes. Qu’est-ce que c’est ce que ces conneries que j’ai entendu ? Il a fait une nouvelle chanson pour les Restos pour redonner un deuxième truc, pour améliorer le spectacle. Et là d’un seul coup, on voit une levée de bouclier. C’est complètement idiot. »

Visiblement très irrité contre cette société qu’il trouve beaucoup trop formatée, Michel Sardou poursuit sa tirade sur le milieu de la musique. « On ne peut plus rien dire, si on dit à un môme : il faut que tu te bouges, tout de suite on n’aime pas les jeunes. Non bouge ton cul mon gars, on l’a tous fait ! Je trouve qu’on est tous un peu formaté. Moi des disques j’en fais quand je veux. Mais je ne veux pas faire un disque pour faire un disque, ça m’emmerde. Le théâtre ça me fait marrer, et pour l’instant la chanson ça m’emmerde. » Venu pour faire la promotion de sa prochaine pièce de théâtre Représailles, avec qui il partagera l’affiche avec Marie-Anne Chazel, Michel Sardou a gardé son éternel franc-parler, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de France 2.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails