• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Mimie Mathy ne fera jamais Fort Boyard à cause de Passe-Partout (vidéo)

ONPC : Mimie Mathy ne fera jamais Fort Boyard à cause de Passe-Partout (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mimie Mathy était samedi soir l’invitée de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", sur France 2. Venue présenter son nouveau livre, "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance?", la comédienne a fait des confidences amusantes sur son quotidien de femme de petite taille. Non Stop People vous fait redécouvrir cette séquence.

Sa petite taille, Mimie Mathy a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était capable d’en parler très sérieusement mais aussi d’en rire. Sur le plateau du "Divan" de Marc-Olivier Fogiel elle s’est d’ailleurs récemment confiée à coeur-ouvert sur ce qu’elle aurait pu percevoir comme un handicap mais qui fait désormais sa force. A cette occasion Michèle Mathy de son vrai nom avait notamment fait part de son refus absolu d’être en couple avec un homme de petite taille. Samedi soir, alors qu’elle était sur le plateau d’"On n’est pas couché" pour présenter son nouveau livre "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance?", la comédienne est même allée plus loin en confiant avec humour qu’elle refusait d’être entourée de personnes de petites tailles en s’engageant par exemple auprès d’associations : "Je pense que la différence se voit quand on est tous pareils. C’est paradoxal mais je pense que le plus important dans la vie c’est de se mélanger avec des gens qui ne nous ressemblent pas. Je n’ai pas envie d’être avec une tribu de schtroumpfs, je n’en ai rien à taper".

Mimie Mathy dans Fort Boyard ? Jamais !

Interrogée par Laurent Ruquier sur les problèmes que cette position a pu lui causer avec les associations, Mimie Mathy a assuré que celles-ci ne lui en voulaient plus : "Je pense que depuis 30 ans que je fais ce métier ils ont compris que j’étais sincère dans ma non-recherche de personnes me ressemblant". L’occasion pour la comédienne également de révéler qu’elle ne ferait jamais "Fort Boyard", "mais il ne faut pas me demander pourquoi" a-t-elle souri, évidemment pour ne pas se retrouver face à Passe-Partout.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails