• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Muriel Robin et Pierre Palmade se confient sur leur dispute passée (Vidéo)

ONPC : Muriel Robin et Pierre Palmade se confient sur leur dispute passée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Muriel Robin, Pierre Palmade et Michèle Laroque étaient présents sur le plateau d'On n'est pas couché ce samedi 7 mai. Le trio est revenu avec émotion sur la dispute qui a mis une pause dans leur amitié. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Palmade, Michèle Laroque et Muriel Robin sont de retour ensemble et sur scène avec leur spectacle Ils s'aiment depuis 20 ans. A chaque représentation, un nouveau couple se forme devant les fans nostalgiques. Les années ont passé depuis le tout premier spectacle et ces trois humoristes ont bien changé. Sur le plateau de Vivement dimanche, Muriel Robin n'hésite pas à se confier sur son passé douloureux. Jeune, elle a voulu tout arrêter quand elle voyait que sa carrière ne décollait pas, comme vous le racontait Non Stop People. De son côté, le seul homme du trio a fait l'actualité lorsqu'il a fait son coming-out. Pierre Palmade explique ainsi : "La vie m'a fait croire que j'étais hétéro, mon corps m'a dit le contraire".

"Il y avait un truc très passionnel"

Pierre Palmade n'hésite plus à parler de sa vie privée et révèle s'il est un cœur à prendre ou non. Invités sur le plateau d'On n'est pas couché, le trio est revenu sur le conflit qui a opposé Pierre Palmade et Muriel Robin pendant près de quatre ans. Michèle Laborde explique cette dispute par le fait que "c'est passionnel entre eux deux". "Il y a des raisons concrètes, des raisons amoureuses et il la fallait. Concrètement, je n'étais pas très accessible et Muriel voulait être un peu moins drôle qu'elle ne l'était avant" commence Pierre Palmade, tandis que Muriel Robin poursuit par ces mots : "J'étais moi-même pas très accessible, on n'arrivait pas à se rencontrer. Il fallait qu'on bouge un peu tous les deux". Michèle Laroque, qui a soutenu ses deux amis pendant cette période, conclut par ces quelques mots. "Il y avait un truc très passionnel entre les deux et une fusion, et à un moment donné, il est important de défusionner et c'est ce qui s'est passé".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails