• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Muriel Robin : Ses émouvantes confidences sur son envie d’avoir un enfant

ONPC – Muriel Robin : Ses émouvantes confidences sur son envie d’avoir un enfant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa grande première de la rentrée, l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché" recevait Muriel Robin qui est venue présenter sa nouvelle pièce de théâtre "Momo" en compagnie de François Berléand. Et la comédienne s’est confiée sur un sujet très personnel, son envie d’avoir un enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er septembre prochain, Muriel Robin fera son grand retour sur scène avec sa nouvelle pièce de théâtre "Momo" où elle donne la réplique à François Berléand. Dans ce spectacle les deux acteurs jouent le rôle du couple, "Les Prioux", qui voit débarquer dans leur vie, "Momo" qui prétend être leur fils alors qu’ils n’ont jamais eu d’enfant…

Et ce sujet à une résonnance toute particulière pour Muriel Robin, qui a récemment taclé Cyril Hanouna sur son look, car elle n’a jamais pu devenir mère. "J'ai été enceinte une fois, j'ai fait une fausse couche. Aujourd'hui, j'y pense souvent, inévitablement. J'aurais un grand garçon ou une grande fille, ma vie aurait été complètement différente. En plus, je crois que je suis terriblement maternelle. La prochaine fois, je prendrai l'option « vie avec enfant », c'est sûr (…) Quand on n'a pas d'enfant, c'est difficile de ne se lever que pour soi tous les matins, a-t-elle déclaré au Parisien en juin dernier.

"J’étais dans le noir, je pensais sombrer avec l’enfant"

Invitée avec François Berléand samedi soir lors de la première de la saison de l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché", celle qui ne participe plus aux Enfoirés s’est confiée sur son nouveau désir d’avoir un enfant et explique pourquoi cela a été difficile pour elle de devenir mère plus jeune.

"Cette pièce a vraiment une résonnance et je crois que si ma vie était à refaire...mais je sais pourquoi je n’ai pas eu d’enfant, j’étais mon propre enfant, je n’étais pas du tout au point. J’ai été lucide très jeune, il m’était interdit d’avoir un enfant."

Mais aujourd’hui, Muriel Robin a laissé ses vieux démons de côté. "Le temps passant, maintenant je suis prête. La nature est mal faite, si j’étais un homme j’aurais déjà fait un enfant il y a deux ans. Maintenant, j’ai plus l’âge...je dois penser à l'adoption, explique-t-elle avant d’ajouter : "C’est très récent cette décision, car je ne savais pas ce que c’était une famille (...) J’ai bien fait de ne pas le faire avant car cela aurait été désastreux. J’étais dans le noir, je pensais sombrer avec l’enfant. Etre drôle ne veut pas dire être joyeux."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Bientôt un duo avec une (très) célèbre chanteuse américaine ! https://t.co/8ylxUPHbjd https://t.co/C9Lt03sFv3
    Détails
  • 23 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Don’t back pedal now baby we here! 😂 https://t.co/UkswejRij7
    Détails
  • 23 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Oh the ole what words should I say to get a reply trick huh 😒 https://t.co/UQ54aFWlcs
    Détails