• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Najat Vallaud-Belkacem s’est plainte de Vanessa Burggraf à la productrice de l’émission

ONPC : Najat Vallaud-Belkacem s’est plainte de Vanessa Burggraf à la productrice de l’émission
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 mai dernier Najat Vallaud-Belkacem avait eu un échange plutôt tendu avec Vanessa Burggraf sur le plateau d’"On n’est pas couché". Dans une interview accordée au Monde, l’ex-ministre de l’Education nationale révèle qu’après avoir accusé la chroniqueuse de relayer des fake news, elle est allée se plaindre auprès de la productrice de l’émission, Catherine Barma. Non Stop People vous en dit plus.

L’accrochage entre Vanessa Burggraf et Najat Vallaud-Belkacem n’a décidément pas fini de faire parler. Le 20 mai sur le plateau d’"On n’est pas couché", la chroniqueuse et l’ex-ministre de l’Education nationale avaient eu un échange musclé sur le bilan de la dernière. Alors que Vanessa Burggraf lui reprochait la mise en place de la réforme de l’orthographe, Najat Vallaud-Belkacem accusait, elle, son interlocutrice de relayer des fake news. Une affaire largement reprise dans les médias et très commentée sur les réseaux sociaux. Mais une affaire surtout qui, deux semaines plus tard, connaît un nouveau rebondissement après l’interview accordée par Najat Vallaud-Belkacem au Monde en marge de la sortie de son nouveau livre, "La vie a plus d’imagination que toi".

Najat Vallaud-Belkacem persiste et signe

L’ex-ministre de l’Education nationale y semble d’ailleurs toujours très remontée contre Vanessa Burggraf : "Je n’ai pas compris pourquoi cette journaliste avait relayé des ‘on dit’. D’autant que j’étais invitée dans cette émission pour parler de mon livre, dans lequel précisément il est beaucoup question de ce grand mal de notre société qu’est le règne des approximations et des contre-vérités". Mais surtout, elle révèle être allée se plaindre de la chroniqueuse à la productrice de l’émission, Catherine Barma : "Oui j’ai eu une discussion avec la productrice de l’émission pour lui dire que cette séquence était scandaleuse. Je lui ai demandé s’il était possible que Laurent Ruquier, en fin d’émission, précise qu’après vérification, sa journaliste s’était trompée… Rien n’a été fait. Visiblement, ça ne les a pas inquiétés outre mesure".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails