• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Natacha Polony attaquée par Léa Salamé, échange tendu sur le plateau (Vidéo)

ONPC : Natacha Polony attaquée par Léa Salamé, échange tendu sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que samedi soir dans "On n’est pas couché" Laurent Ruquier recevait ses anciens chroniqueurs Audrey Pulvar, Eric Naulleau et Natacha Polony, cette dernière a eu un échange très tendu avec sa remplaçante Léa Salamé. La discussion portait sur le livre que la journaliste d’"Europe 1" vient de sortir, "Nous sommes la France". Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Natacha Polony avait le buzz dans les pages du magazine "VSD" en laissant entendre qu’elle était une femme soumise. Mais devant les nombreuses réactions, la journaliste avait tenu à clarifier les choses sur les ondes d’"Europe 1"". "Je répondais à une question très bête en fin d’interview où on parle de travail. Puis tout à coup c’est : ‘Et alors ? C’est votre mari qui fait la cuisine’. Et là en blaguant je réponds ça. Marc Dolisi, patron de VSD, a estimé que ça valait la Une du journal. Ça c’est du grand journalisme quand même"

"Vous avez décidé que j'étais passéiste"

Mais aujourd’hui, Natacha Polony fait l’actu avec la sortie de son livre "Nous sommes la France" dans lequel elle tente de répondre à la question qu'est-ce la France ?. Et samedi soir, l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier était invitée sur son plateau d’"On n’est pas couché". Il faut dire qu’elle s’est fait remarquer avec un échange tendu avec Léa Salamé à propos de son ouvrage. "Cette vision de l'identité que vous avez est une vision exclusive. Au patriotisme souverainiste et donc exclusif que vous avez, j'oppose un patriotisme cosmopolite", a lancé Léa Salamé qui a dénoncé "l'obsession de l'identité française" et la "détestation du multi-culturalisme" de Natacha Polony.

Mais celle qui officiait sur le "Grand Journal" de "Canal +" ne s’est pas laissée faire et a rétorqué : "Les mots 'revenir en arrière' n'ont rien à voir avec ce que j'ai écrit. Vous essayez de plaquer sur ce livre une grille de lecture qui est que vous avez décidé que j'étais passéiste". Elle s’est ensuite offusquée d'être interrogée sur un court passage de son livre et pas sur sur son ensemble. Pour finir, les deux journalistes se sont attrapées également sur la place de l’école dans l’intégration avant qu’Audrey Pulvar n’intervienne. 

Réagissez à l'actu people 5
Par p | le Lundi 21 Décembre - 17:36
en tout cas polony elle est
en tout cas polony elle est plus convaincante que salamémoijmelapëte
9
Par Allegorie | le Mardi 22 Décembre - 09:50
répondre à Léa Salamé
Il m'arrive de suivre ONPC, mais je trouve que le niveau est très en dessous de ce que nous offrait cette émission avec les précédents chroniqueurs. Je trouve que Léa Salamé en fait trop, elle veut tellement rentrer dans un personnage qui ne lui sied, et c'est tellement visible, que c'est finalement ridicule. Cette journaliste qui était sur une autre chaîne auparavant était déjà très agressive. Peut-être qu'elle fait des complexes par rapport à ses consoeurs, Polony et Pulvar, qui étaient très brillantes en étant elles.
7
Par durandal | le Mardi 22 Décembre - 20:44
Cette émission représente absolument le MAL qui ronge la France
La liste des salauds qui ont permis cela est prête, et un jour ou l'autre, ces bâtards devront s'expliquer .. la question que nous posons sans cesse est simple .. POURQUOI sur un service PUBLIC et durant si longtemps.. avoir permis l'existence d'une telle émission de me(r)de .. une émission dite de divertissements mais qui n'est qu'en fait qu'un outil de propagande .. une émission dirigée et "sponsorisée" par toute la lie parisienne de la rive gauche avec toujours ses mêmes messages politiques pourris ? Une émission puante où les tenants de la pensée unique massacrent à longueur d'années tout ce qui ne représente la "bonne" direction ? Pourquoi? alors que TOUS les Français financent ses radios et ses chaînes.. pourquoi le service public ne représente-t'il pas la pensée de TOUS les Français ? Tout est arnaque, mensonge et manipulation dans ce pays et ces gens ont une lourde responsabilité dans les crimes actuels et ceux à venir.. ils ont contribué à tuer l'âme de la France.. La puissance d'une telle saloperie est telle aujourd'hui, qu'il est impératif de régler prioritairement ce problème..
2
Par zampa | le Samedi 26 Décembre - 10:23
origines
pas un mot gentil pour salamé faute de ne pas etre née en france et le liban c'est chaud
1
Par cerise | le Samedi 26 Décembre - 12:21
Léa Salamé femme en or et
Léa Salamé femme en or et meilleure chroniqueuse 2015 ? Le jury avait fumé.... Natacha Polony la met KO quand elle veut, et je suis d'accord, onpc a bien perdu de sa superbe avec l'arrivée des deux derniers chroniqueurs qui ne sont que ds bavards agressifs.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails