• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Nekfeu : Yann Moix le titille, il lui rend un hommage inattendu (vidéo)

ONPC – Nekfeu : Yann Moix le titille, il lui rend un hommage inattendu (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après leur clash mémorable sur le plateau d'On n'est pas couché, Yann Moix et Nekfeu se sont retrouvés autour de Laurent Ruquier samedi soir pour parler de Destins Liés, le nouvel album du S-Crew. Des retrouvailles marquées par les quelques bons mots du chroniqueur mais surtout pour l'hommage que Nekfeu lui a rendu. Non Stop People vous en dit plus.

C'était il y a quasiment un an. Samedi 19 septembre 2015, Yann Moix est encore un tout nouveau chroniqueur lorsque Nekfeu prend place dans le célèbre fauteuil d'On n'est pas couché. Et dire qu'il n'est pas un grand fan du rappeur relève de l'euphémisme : "On a l’impression que c’est Orange Mécanique dans une pouponnière, que c’est des mecs qui prennent du crack, mais dans la cours de récréation du petit Nicolas. Il y a un truc qui ne prend pas, parce que c’est de l’ultra violence sur de la gentillesse de Bisounours. De l’ultra trash sur des bonbons acidulés. Et les coups que vous donnez, c’est à coups de hochet que vous les donnez donc ça ne prend pas" balance-t-il à propos de Feu, le dernier album de Nekfeu, encensé quelques instants plus tôt par Léa Salamé.

"C'est comme si ce n'était pas de vous presque"

Pas de quoi faire peur à Nekfeu cependant puisque l'artiste était de nouveau présent sur le plateau d'On n'est pas couché samedi soir pour parler du dernier album du S-Crew, Destins Liés. Et chose inattendue, Yann Moix a semble-t-il apprécié : "Je vais vous surprendre parce qu'on se connaît un peu mais j'ai bien aimé" a-t-il reconnu, ce qui n'a pas manqué d'"emmerder un peu" Nekfeu. "C'est ça le problème, c'est peut-être un peu dérangeant pour vous mais il y a sur cette album au moins un chef d'oeuvre qui est la 15ème chanson, Une étoile" poursuit Yann Moix avant de lancer une petite pique à son interlocuteur : "J'ai trouvé ça extraordinaire. C'est comme si ce n'était pas de vous presque". Et visiblement, Nekfeu avait prévu le coup puisqu'il avait prévu un petit hommage à Yann Moix en portant un t-shirt à l'effigie de l'un de ses livres, Partouz, dont il fait la couverture.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: So excited to announce my Limited Edition Unicorn Mist preorder launches on Tues Oct 24th! Preorder yours at https://t.co/…
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle cherchent une date pour leur mariage ! https://t.co/tJBsAssA61 https://t.co/wGipbaSU2P
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere ultra sexy en bikini sur Instagram, elle fait fondre la Toile https://t.co/N5Izqv7Kol https://t.co/3QpmgAWpoM
    Détails