TV

ONPC - Nicolas Bedos balance sur les invités de l’émission !

ONPC - Nicolas Bedos balance sur les invités de l’émission !
  • A-
  • A+

Lors d’un entretien accordé au magazine Society, Nicolas Bedos est revenu sur son rôle dans On n’est pas couché. Ainsi, il a évoqué les stars qui refusent d’être invitées sur le plateau de France 2, balançant au passage quelques noms. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque samedi soir, On n’est pas couché est le théâtre de clashs ou autres séquences buzz. Et pour cause, les chroniqueurs de Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix pour cette nouvelle saison, n’en finissent plus de tacler leurs invités. Récemment, le remplaçant d’Aymeric Caron se prenait le bec avec Michel Onfray. Après être tous deux montés au créneau, le philosophe s’en est pris au chroniqueur, balançant : "La place que vous avez on me l’a proposée, je l’ai refusée". Plus encore, Michel Onfray avait poursuivi, estimant que le chroniqueur devait s’en tenir à son rôle d’écrivain : "J’ai dit que vous étiez un excellent romancier, ce que je crois toujours. Mais il ne faut pas vous essayer à la pensée, ce n’est pas pour vous". Face à ces attaques, Yann Moix avait alors tenu à répondre, se lançant dans une longue définition de la pensée.

"Ceux qui y vont sont soit très nécessiteux, soit très courageux"

Ces clashs à répétitions, bien qu’alimentant le débat, semblent effrayer certaines personnalités qui refusent de se rendre sur le plateau de Laurent Ruquier. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Nicolas Bedos lors d’un entretien accordé au magazine Society : "J’ai des amis comme Dujardin, Canet et Mélanie Laurent qui ne veulent pas y aller", a-t-il lâché, ajoutant : "Je les comprends". De là, celui qui a récemment fait face à la justice pour propos racistes a expliqué ses propos : "Ils n’ont pas envie de risquer leur peau ou la peau d’un film qui a coûté une fortune. Cette émission fait peur aux artistes, c’est l’une de ses limites. Ceux qui y vont sont soit très nécessiteux, soit très courageux ou très armés face à la répartie. Ca coupe l’herbe sous le pied de pas mal de monde". Ainsi, en plus de citer quelques noms du cinéma français, Nicolas Bedos –qui faisait de folles confidences sur ses Tocs- a balancé le nom d’un humoriste craignant de participer au programme : "Gad Elmaleh, je le connais dans la vie, je l’aime bien, mais il me dit souvent : ‘J’ai la trouille de venir’"

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Vendredi 30 Octobre - 18:50
On en a plus qu'assez de la
On en a plus qu'assez de la famille Bedos .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails