• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Nicolas Bedos insulte Yann Moix, "Tu es un petit con" (Vidéo)

ONPC : Nicolas Bedos insulte Yann Moix, "Tu es un petit con" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce samedi 29 octobre, Laurent Ruquier recevait de nombreux invités dans son émission On n’est pas couché. En plus de Patricia Kaas, Nicolas Bedos était présent à l’occasion de la sortie du film "L’invitation" au cinéma. Et rapidement, le ton est monté entre Yann Moix et l’humoriste qui n’a d’ailleurs pas hésité à insulter en direct le chroniqueur de Laurent Ruquier. Non Stop People vous en dit plus.

Yann Moix était une nouvelle fois en grande forme dans On n’est pas couché ce samedi 29 octobre. Alors que Laurent Ruquier recevait Patricia Kaas à l’occasion de la sortie de son tout nouvel album, le chroniqueur n’a pas hésité à critiquer la chanteuse tout en saluant son talent : "J’ai envie de me pendre quand je vous entends. Ce que je veux dire, Edith Piaf qui a du génie me donne envie de mourir. Vous distribuez du cafard, c’est pas permis à tout le monde. Vous incarnez pour moi à titre personnel une forme de désespoir et de tristesse et c’est en cela que je vous trouve intéressante. Une artiste accomplie". Mais c’est avec Nicolas Bedos que le ton est vraiment monté.

Le ton monte entre Yann Moix et Nicolas Bedos

Yann Moix est notamment revenu sur la fameuse pétition contre la pénalisation des clients de prostituées que Nicolas Bedos a signé en 2013, après que l’humoriste l’ait taclé pour ses questions trop violentes : "Je voudrais dire à Nicolas Bedos que je pose des questions violentes parce que la réalité parfois est violente, que je pense aussi aux violences faites à ces femmes, moi je n’ai pas signé la pétition des 343 salauds favorables à la prostitution". Des propos qui n’ont pas du tout plu à Nicolas Bedos qui a alors insulté Yann Moix : "Tu es vraiment un petit con, tu es vraiment dégueulasse de faire ça". Heureusement, Yann Moix a pu compter sur le soutien de Laurent Ruquier qui a pris sa défense.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marine #LePen ravie d’être au second tour, les militants mettent l’ambiance au GQ 🙄 https://t.co/5CEnwd0TzF https://t.co/ec7zcB9nLv
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails