• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Olivia Ruiz critique violemment la Star Academy (Vidéo)

ONPC : Olivia Ruiz critique violemment la Star Academy (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 18 février, Laurent Ruquier recevait dans "On n’est pas couché" Jean-Marie Bigard et Olivia Ruiz. Et alors que la chanteuse était venue évoquer son nouvel album, Olivia Ruiz est revenue sur sa participation à la saison 2 de la Star Academy. Et la jeune femme n’a pas été tendre avec l’ancienne émission de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Si Olivia Ruiz est devenue célèbre grâce à sa participation à la Star Academy, la jeune femme n’en garde pourtant pas un très bon souvenir. Si elle a déjà taclé l’ancien programme de TF1 en 2012, Olivia Ruiz n’a pas été tendre dans On n’est pas couché ce samedi 18 février puisque la chanteuse a de nouveau attaqué la Star Academy : "Clairement je ne savais pas où j’allais. Si j’avais vu la Star Academy 1 je ne me serais jamais inscrite à la 2. TF1 disait on ne ferait pas de télé-réalité comme M6 avec le Loft finalement au bout de trois semaines c’est un tel bide l’émission parce qu’ils ne montrent que les cours de danse et de chant". 

"Je ne savais pas où j’allais"

Olivia Ruiz regrette notamment que l’émission soit devenue une véritable télé-réalité : "C’est ça que je vivais mal. Et puis surtout pas d’accompagnement psychologique, j’ai même vu certains de mes collègues sombrer, aller dans des hôpitaux de repos parce qu’on vous dit que vous êtes formidable, on a rien fait d’abord pour mériter d’être formidable. C’est tout ça qui me pesait". La chanteuse a également évoqué une anecdote, lorsqu’elle a été contrainte contre sa volonté de porter un body très échancré pendant un prime : "J’ai dû entrer sur le plateau en larmes avec un truc qui me cachait à peine le sexe et avec mon jogging de l’après-midi". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails