TV

ONPC - Pamela Anderson : Son gros coup de gueule contre les députés français (vidéo)

ONPC - Pamela Anderson : Son gros coup de gueule contre les députés français (vidéo)
  • A-
  • A+

Au centre de l’attention médiatique cette semaine après son passage à l’Assemblée Nationale, Pamela Anderson était samedi soir l’invitée de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. Militante pour les droits des animaux depuis de longues années, l’ex star d’Alerte à Malibu en a d’ailleurs profité pour pousser un gros coup de gueule contre les déclarations parfois assez limite des parlementaires français à son égard. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’un des gros coups de buzz de la semaine. Mercredi, Pamela Anderson était à l’Assemblée Nationale. Devenue une véritable icône depuis son rôle dans la série culte Alerte à Malibu, la bimbo est en effet devenue une militante active pour les droits des animaux. Résultat, quelques semaines après avoir été reçue au Kremlin, c’est devant les députés français qu’elle est venue plaider la cause animale : "Pour moi, je trouve très utile sa présence. Elle a permis qu’il y ait beaucoup de médias et tant mieux finalement" a d’ailleurs réagi Laurence Abeille, député EELV, ravie de l’exposition offerte par Pamela Anderson à la proposition de loi visant à interdire le gavage des palmipèdes pour la production de foie gras.

"C'est vraiment pathétique"

Pourtant, tous les députés, loin de là, n’ont pas partagé cet enthousiasme. Invitée de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché samedi soir, Pamela Anderson a ainsi pu entendre les critiques émises par un certain nombre de parlementaires à son égard : "On atteint le degré zéro de la politique. Si on voulait atteindre le comble de la médiocrité, là on l’a atteint" a par exemple estimé Christian Jacob, le président du groupe Républicains à l’Assemblée. Et ces critiques, Pamela Anderson a semble-t-il du mal à les entendre. Fatiguée de toujours entendre la même chose, elle a poussé un gros coup de gueule sur le plateau d’ONPC : "Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie ? Je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale. Je trouve que c’est vraiment pathétique, c’est sexiste. Alors évidemment il y a cette image de moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur ou pas de cerveau. Je suis venue m’exprimer sur quelque chose de très important". 

Réagissez à l'actu people 3
Par toto | le Dimanche 24 Janvier - 10:18
mme pamela anderson
es ce que l on se mele des usa comment leurs animaux sont abattus?? elle n a aucune lecons a ns donner et encore plus idiot au Senat qui l a invite honte a cette France qui fait tout et n importe quoi
1
Par bibi684 | le Dimanche 24 Janvier - 11:19
anderson
de quoi se mêle cette nana gavée au botox ?
1
Par patriceboccara | le Dimanche 24 Janvier - 11:56
dé'pute'é
les députés qui ne sont d'habitude que quelques uns à l'assemblée étaient comme par hasard en nombre ce jour là, on se demande pourquoi... et après, ils l'insultent ba si ca les intéresse pas, qu'ils jouent sur leur téléphone comme ils font le reste du temps
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails