• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Patrick Sébastien fracasse Laurent Ruquier et l’émission

ONPC : Patrick Sébastien fracasse Laurent Ruquier et l’émission
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils ont beau travailler pour la même chaîne, France 2, Patrick Sébastien et Laurent Ruquier ne se portent pas énormément d’affection. Interrogé par le magazine Ciné-Télé-Revue à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, l’animateur du "Plus grand cabaret du monde" a dit tout le mal qu’il pensait de son confrère et d’"On n’est pas couché". Non Stop People vous dit tout.

En pleine promo pour la sortie de son nouveau livre, "Le bonheur n’est pas interdit", aux éditions XO, Patrick Sébastien ne sera pas sur le plateau d’"On n’est pas couché" samedi soir. Car à sa dernière visite, en 2016, l’animateur du "Plus grand cabaret du monde" avait eu droit à un accueil pas forcément très chaleureux. A l’époque, Patrick Sébastien faisait la promo d’un autre livre, "Le vrai goût des tomates", au sein duquel il faisait preuve d’une certaine tolérance sur la question de la fessée aux enfants et avait choqué Yann Moix qui s’était fendu de ce commentaire : ''La violence light ça n'existe pas, en particulier des adultes qui frappent de jeunes enfants qui ne peuvent pas se défendre, cette phrase est la phrase d'un salaud !''. Forcément, Patrick Sébastien n’avait pas beaucoup apprécié.

Patrick Sébastien pas fan de Laurent Ruquier

Résultat, il a décidé de ne plus jamais faire honneur à Laurent Ruquier et "On n’est pas couché" comme il le révèle nos confrères de Ciné-Télé-Revue ce vendredi. Interrogé par le magazine sur un éventuel passage dans ONPC, Patrick Sébastien s’est montré plutôt catégorique : "Ça ne m’intéresse pas. Aussi bien les gens que je vais avoir en face de moi que Ruquier lui-même. Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne. Et puis, il y a le montage… Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle. Si la nouvelle politique de la télévision, c’est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps". Sacrée ambiance entre les animateurs vedettes de France 2.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails