• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Patrick Sébastien trop ''insultant'', ses propos censurés : Thierry Moreau balance dans TPMP

ONPC – Patrick Sébastien trop ''insultant'', ses propos censurés : Thierry Moreau balance dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, samedi 2 avril, l'animateur de France 2 Patrick Sébastien a tenu un discours choquant sur les punitions corporelles infligées aux enfants. Dans Touche pas à mon Poste lundi soir, Thierry Moreau, le chroniqueur de Cyril Hanouna, revenait sur cette altercation et révélait que ces propos n'étaient pas les plus choquants. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 2 avril, sur le plateau d'On n'est pas Couché, un clash entre le chroniqueur Yann Moix et un des invités, Patrick Sébastien a éclaté. Devenue une habitude dans l'émission de Laurent Ruquier, l'altercation de cette semaine a pris une dimension plus importante en raison du sujet évoqué : la maltraitance sur enfants. Alors que Patrick Sébastien, qui confiait être un ancien alcoolique, évoquait une certaine nostalgie pour le ''temps de la violence light. Le martinet sur les fesses, les torgnoles de comptoirs, les bastons de bal musette, les pains des mêlées rugueuses.'', le chroniqueur s'est rapidement insurgé de la désinvolture de l'animateur du Plus grand cabaret du monde sur la gravité de la violence infligée aux enfants. Yann Moix, qui ne cache pas avoir lui même été un enfant battu rétorque avec colère : ''La violence light ça n'existe pas, en particulier des adultes qui frappent de jeunes enfants qui ne peuvent pas se défendre, cette phrase est la phrase d'un salaud !''.

Des séquences trop insultantes coupées au montage

Cette sortie de Patrick Sébastien a largement fait réagir les internautes et les personnalités qui n'ont pas hésité à dénoncer le comportement ''imbuvable'' de l'animateur, à l'image de Thierry Moreau sur le plateau de Touche pas à mon Poste lundi soir. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a même révélé que les phrases choquantes de Patrick Sébastien diffusées pendant l'émission seraient loin d'être les seules prononcées. ''Je peux même vous dire, je vais vous donner un scoop, il y a même des séquences qui ont été coupées au montage, tellement il était insultant'', révèle-t-il. Il dénonce par exemple une phrase que l'animateur de France 2 aurait prononcé ''Il a notamment dit 'Donner une rouste aux enfants, ça leur remet les idées en place. Ça a été coupé au montage''. Des propos choquants qui expliquent l'agacement et l'énervement du chroniqueur de Laurent Ruquier et du présentateur lui-même quelques minutes plus tard.

Réagissez à l'actu people 1
Par benny | le Mercredi 06 Avril - 10:39
de qui se moque-t-on ?
tpmp donnant des leçons d'éducation, je ne le crois pas !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails