• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Patrick Timsit fâché avec Arthur ? Il répond

ONPC : Patrick Timsit fâché avec Arthur ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste était l’un des invités de Laurent Ruquier hier soir dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. Patrick Timsit a longuement parlé de son spectacle, On ne peut pas rire de tout qui se joue au théâtre de la Gaité Montparnasse. L’occasion pour lui de régler ses comptes avec quelques personnalités mais avec humour. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier spectacle de Patrick Timsit aura fait grand bruit.  En janvier dernier, l’affiche de son on- man-show, qui représente le comédien avec une bombe, était censurée par la groupe d’affichage Jean- Claude Decaux.  Une décision que Patrick Timsit n’avait pas compris.  "Il y a des caricatures qui sont mauvaises. On n'est pas obligé d'aimer toutes les caricatures. Là ce n'est pas la bombe qui me gêne, c'est mon visage, la caricature de mon visage, mais ça, ça n'a choqué personne. Je ne comprends pas du tout la décision de Decaux. Quand on m'a demandé de réagir sur ce sujet, j'ai répondu : mais qu'est-ce que je peux pour cette personne ? Visiblement elle va mal, elle est perdue, complètement perdue" justifiait celui qui a eu des propos chocs sur le pape François.

"On n’a pas le droit de vanner un vanneur ?"

Hier soir sur le plateau de On n’est pas couché, Patrick Timsit est revenu sur la relation qu’il entretient avec Arthur. Celui qui a pris la défense des homosexuels se moque de l’animateur dans son spectacle On ne peut pas rire de tout. Le comédien utilise Arthur dans son spectacle pour illustrer un sketch concernant les exilés fiscaux.  "Je voulais parler des décomplexés, de la droite décomplexée ça m’énervait. (…) Il illustrait par son comportement ce que je voulais dire" justifie Patrick Timsit. Alors quand Laurent Ruquier demande à Patrick Timsit : "vous êtes fâchés avec Arthur ?", l’humoriste répond : "Non du tout ! Vous rigolez ou quoi ? Ben il a de l’humour…"  avec un grand sourire. "Il est animateur, il vanne les autres, vous le voyez se vexer ? " Et Laurent Ruquier revient à la charge : "Est ce qu’il a de l’humour au point d’accepter ce que vous dites sur lui ?" "Evidemment ! (…) On n’a pas le droit de vanner un vanneur ?" conclut Patrick Timsit.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails