• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Pierre Arditi copié par Thierry Ardisson, il rétablit la vérité (Vidéo)

ONPC : Pierre Arditi copié par Thierry Ardisson, il rétablit la vérité (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 4 février, sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", Pierre Arditi revient sur son nouveau film. Attaqué par les blagues de l’animateur de France 2, il décide de rétablir la vérité sur sa tenue qui ressemble à celle de Thierry Ardisson. Non Stop People vous en dit plus.

A l’époque Pierre Arditi et Sabine Azéma étaient inséparables. C’est sur le plateau de "Thé ou café" que l’actrice avait décidé de balancer sur son ami. A la mort de son mari, Alain Resnais, l’acteur s’est progressivement éloigné. "On ne s’est pas revus, non. Il me fait des déclarations à la télévision mais j’attends parce que je suis très fâchée et en même temps, il a tellement de charme que je sais très bien qu’avec cette belle voix, je vais craquer", explique-t-elle à Catherine Ceylac. Depuis, Pierre Arditi a demandé pardon à Sabine Azéma, en larmes. L’histoire avait été suivie par la presse entière et Non Stop People vous dévoilait les détails de cette longue amitié.

"C’est lui qui a piqué mes affaires"

Ce samedi 4 février, Pierre Arditi était sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". L’acteur a réagi à l’affaire de François Fillon et de sa femme, Pénélope. Il explique être mal à l’aise avec la réaction de la presse vis-à-vis de l’homme politique. Très impliqué sur les sujets de société, Pierre Arditi avait fait un émouvant discours sur le sort des migrants dans "C à Vous". Tout long de la soirée, Laurent Ruquier s’est amusé à embêter l'acteur. Pierre Arditi tient à rétablir la vérité sur sa tenue qui ressemble de près à celle de Thierry Ardisson. "C’est lui qui a piqué mes affaires. Je suis un petit peu plus vieux que lui. Je me suis mis comme ça en tournant dans ‘L’amour à mort’ d’Alain Resnais. Il fallait que je sois tout en noir et ça m’a plu. En plus, ça avait un avantage : quand on est habillé tout en noir, on voit moins, éventuellement, les dégâts de la nourriture", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails