• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Pour Léa Salamé, "la qualité du sperme est moins bonne" chez les végétariens

ONPC : Pour Léa Salamé, "la qualité du sperme est moins bonne" chez les végétariens
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ambiance était électrique sur le plateau d’’’On n’est pas couché’’. Samedi soir sur France 2, le débat sur le pape François a dérapé entre Aymeric Caron et Léa Salamé. Ces derniers se sont littéralement lâchés.

Léa Salamé et Aymeric Caron sont devenus incontrôlables. Samedi soir dans ‘’On n’est pas couché’’, les téléspectateurs ont assisté à une drôle de scène entre les deux journalistes de France 2. Tout est parti de la chronique ''Le Flop Ten'', qui propose un classement des pires évènements de la semaine, au cours de laquelle Laurent Ruquier évoquait les propos du pape François dans l’avion qui le ramenait des Philippines jusqu’à Rome. ‘’On croit souvent, et excusez-mois pour ces mots, que pour être de bons Catholiques, il faut faire comme les lapins’’, avait-il déclaré il y a quelques jours.

‘’Une étude prouve que les végétariens sont de meilleurs amants que les non-végétariens’’

Laurent Ruquier, très taquin, a alors rebondi sur les habitudes alimentaires d’Aymeric Caron. ‘’Vous qui êtes végétarien cher Aymeric. Vous mangez beaucoup de carottes donc… Est-ce que ça a des conséquences sur votre sexualité ?’’, a-t-il demandé au chroniqueur, qui quittera le talk-show la saison prochaine. ‘’Vous savez qu'il y a une étude qui a prouvé que les végétariens étaient de meilleurs amants que les non-végétariens’’, a alors répondu ce dernier, en ajoutant : ‘’Le fait de manger de la viande n'est pas bon pour tout ce qui est maladie cardio-vasculaire, etc. Donc, voilà, rapports sexuels, tout ça, ça a une influence vasculaire’’.

Alors que Laurent Ruquier déclare avec humour qu’il va falloir ‘’tous se foutre aux légumes’’, la discussion a dérapé grâce à Léa Salamé. ‘’Il paraît que la qualité du sperme est moins bonne’’, a révélé la jeune femme, qui a provoqué un fou rire sur le plateau d’’’On n’est pas couché’’. Très surpris, Aymeric Caron a poursuivi sur sa lancée en lui répondant : ’Tu y as gouté ?’’ L'animateur, lui, est resté sans voix devant ses chroniqueurs qui n’ont pas l’habitude de se lâcher autant. Il faut dire qu'avec Natacha Polony, Aymeric Caron avait beaucoup moins d'humour.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails