• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Pour Yann Moix, Carla Bruni est "le diable" (Vidéo)

ONPC : Pour Yann Moix, Carla Bruni est "le diable" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau d’On N’est Pas Couché ce samedi 18 novembre, Carla Bruni a fait l’objet de nombreux compliments de la part de Yann Moix. Sous le charme de l’ex-mannequin, le chroniqueur n’a pas hésité à la qualifier de "tentation". Non Stop People vous en dit plus.

Le plateau d’On N’est Pas Couché a été le théâtre de bien étranges séquences ce samedi 18 novembre. Alors qu’il était venu présenter son livre "Utopia XXI", Aymeric Caron a en effet été violemment pris à parti par Yann Moix. Ce dernier reprochait à l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier de proférer des aberrations concernant la création d’Israël. Mais s’il s’est montré particulièrement virulent à l’égard de l’écrivain, il était bien plus tendre envers Carla Bruni. Venue pour la promotion de son album de reprises "French Touch", l’épouse de Nicolas Sarkozy a en effet reçu de nombreux compliments de sa part…

"Pour moi le diable c’est vous"

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour son premier passage dans le talk-show tardif de France 2, Carla Bruni a été accueillie en grandes pompes. Pourtant, tout n’avait pas si bien commencé. En effet, dès son arrivée, Yann Moix a comparé l’ex-mannequin au "diable". Mais que les fans de la chanteuse se rassurent, il s’agissait là d’un compliment. "Le diable doit avoir votre beauté, le diable doit avoir votre allure, le diable doit avoir votre éloquence, sinon on ne l'aurait pas inventé. Le diable ressemble forcément de près ou de loin à ce que vous êtes, la tentation"  a-t-il en effet précisé.  Si tous les invités d’On N’est Pas Couché recevaient le même accueil, il y aura probablement moins de réfractaires à l’émission…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Justin Bieber @justinbieber
    :) https://t.co/g8tJx9T4ft
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: What's on your mind? https://t.co/coinxJfDXP
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My favorite boy https://t.co/feqVRwlGa3
    Détails