• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Rama Yade et Vanessa Burggraf se clashent violemment (Vidéo)

ONPC : Rama Yade et Vanessa Burggraf se clashent violemment (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les échanges entre Rama Yade et Vanessa Burggraf ont très souvent été mouvementés dans "ONPC" ce samedi 28 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Le torchon brûle entre Rama Yade et Vanessa Burggraf. Ce samedi 28 janvier, L'invité politique et la chroniqueuse se sont violemment disputées sur le plateau de l'émission "ONPC". Alors que la candidate du Parti Radical à l'élection présidentielle de 2017 était l'invitée de Laurent Ruquier pour parler de son livre, "A l'instant de basculer", Vanessa Burggraf s'est surtout concentrée sur la candidature à la présidentielle de l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy. A l'image du moment où la journaliste, qui a l'habitude des clashs à répétition, a demandé à la candidate pourquoi elle se présentait alors qu'elle avait clairement "zéro chance de gagner". Une question qui pousse Rama Yade à citer Camus pour qualifier son interlocutrice : "La bêtise insiste toujours". Elle conseille ensuite à la chroniqueuse de se montrer "un peu plus modeste". 

UN ÉCHANGE HOULEUX DANS ONPC

Très agacée, Vanessa Burggraf s'est un peu emportée, regrettant les paroles de son invitée : "Ne me prenez pas pour une idiote" lui a-t-elle répond avant d'ajouter. "Vous êtes absurde, comme votre candidature elle est absurde". La chroniqueuse a ensuite essayé de piéger Rama Yade sur le montant du RSA : "Je pense qu'on est à 500€ à peu près"."le chiffre exact quand on est chez les petits? (...) Il est exactement à près de 540€" a-t-elle répondu, provoquant les huées du public. Pour conclure cet échange tendu, Rama Yade a fini apr déclarer : "Vanessa pardonnez-moi je vous ai vexée je pense et je suis désolée de vous avoir vexée". "Ah, mais je suis pas du tout vexée" a alors lâché la chroniqueuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails