• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Raquel Garrido souhaite rejoindre l’équipe de Laurent Ruquier à la rentrée

ONPC : Raquel Garrido  souhaite rejoindre l’équipe de Laurent Ruquier à la rentrée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d’un entretien accordé à Télé Loisirs, Raquel Garrido a évoqué son avenir à la télévision. Après être passée par les "Terriens du dimanche", la compagne d’Alexis Corbière semble avoir une idée précise de ce qu’elle souhaite pour la rentrée prochaine. Non Stop People vous dit tout.

Ses débuts à la télévision, Raquel Garrido les a faits il y a deux ans dans les "Terriens du dimanche". L’aventure s’est toutefois achevée au début du mois puisque l’émission n’a pas été renouvelée par C8 pour la saison prochaine : "Thierry Ardisson nous avait préparé à cette éventualité" a révélé Raquel Garrido à Télé-Loisirs, "ce n’est pas tombé comme un couperet. La saison dernière on avait déjà arrêté très tôt en avril, et cela ne me semblait pas très cohérant". Pas question pour autant pour l’avocate de mettre un terme à sa carrière télévisuelle : "Depuis fin avril, j'interviens ponctuellement sur LCI à titre d'éditorialiste. J'ai bientôt rendez-vous avec Fabien Namias (ndlr : le directeur général de la chaîne) pour discuter de la saison prochaine. J'ai également manifesté ma disponibilité à Laurent Ruquier et Catherine Barma car j'aimerais participer à la nouvelle formule d'On n'est pas couché. C’est une émission très importante. Je m'entends très bien avec Catherine Barma, qui m'a toujours soutenu et considère que j'ai ma place à la télévision".

Une possibilité de rejoindre de C8

Interrogée sur un éventuel retour sur C8 à la rentrée, Raquel Garrido avoue en avoir discuté avec  Franck Appietto, le président de la Chaine. Et l’avocate insoumise n'écarte pas l'idée de rejoindre l’équipe de "Balance ton post" de Cyril Hanouna : "Il y aurait une certaine logique dans la mesure où c'est une émission en direct et j'adore le direct, c'est là où je me sens le plus à l'aise. Quelle que soit l'endroit où je serai à la rentrée, j'ai envie de moins m'autocensurer que ces deux dernières années".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live - Bernard Arnault pèse 100 milliards de dollars : d'où vient sa fortune ? (vidéo)… https://t.co/dD6p38FXDg
    Détails