• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Roselyne Bachelot jugée trop vieille par Laurent Ruquier ? Il s'explique

Partager Google+
   / 7  
Laurent Ruquier
1
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier sur le plateau d'ONPC
2
Laurent Ruquier sur le plateau d'ONPC
Laurent Ruquier et Léa Salamé dans Vivement Dimanche
3
Laurent Ruquier et Léa Salamé dans Vivement Dimanche
Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL
4
Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL
Roselyne Bachelot
5
Roselyne Bachelot
Roselyne Bachelot
6
Roselyne Bachelot
Roselyne Bachelot
7
Roselyne Bachelot
  • A-
  • A+

Alors que Laurent Ruquier continuera de précender ONPC sur France 2, l'animateur va devoir rajeunir ses équipes. Ainsi, le présentateur a révélé que Roselyne Bachelot était un peu trop âgée pour devenir chroniqueuse dans le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ruquier a rempilé pour une année. L'animateur présentera donc On n'est pas couché pour une nouvelle édition comme on vous l'avait annoncé dans Non Stop People. Et pour cette nouvelle saison d'ONPC, France Télévisions souhaite rajeunir ses effectifs. Alors que la chaîne avait déjà viré Julien Lepers de Questions pour un champion en le remplaçant par un présentateur plus jeune, aujourd'hui, ONPC est également visé par ce jeunisme ambiant. Lors de passage dans le grand direct des médias sur Europe 1, celui qui a dernièrement taclé Nicolas Sarkozy a fait quelques confidences sur le sujet. Il a d'ailleurs révélé qu'il ne prendrait pas Roselyne Bachelot qui est âgée de 69 ans. Lorsque Jean-Marc Morandini a parlé de Roselyne Bachelot, l'animateur de France 2, qui a aussi fait des révélation sur son salaire, a alors révélé : "Non je l'ai engagée aux Grosses Têtes sur RTL, mais pas pour France 2". 

 

"je prendrai des intervenants plus jeunes"

 

Laurent Ruquier ne compte donc pas la prendre à la place de Léa Salamé si elle quitte le navire. En effet, la chroniqueuse de France 2 pourrait très bientôt quitter l’émission. Et pour cause, la jeune femme pourrait avoir d'autres projets puisqu’elle est très sollicitée. Mais en attendant, si Laurent Ruquier doit la remplacer dans ONPC ce ne sera pas avec Roselyne Bachelot : "Pardon pour Roselyne Bachelot que j'aime aujourd'hui, mieux que je l'ai aimée à une époque puisqu'on a fait de la radio ensemble, mais je pense que je prendrai des intervenants plus jeunes" a-t-il confié. Avant de poursuivre : "Non mais c'est la vérité, franchement tous les médias aujourd'hui ont besoin d'un coup de rajeunissement." La mode du jeunisme sur France Télévisions n'est donc pas terminée.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails