TV

ONPC : Serge Lama très ému en évoquant la mort de sa femme (vidéo)

ONPC : Serge Lama très ému en évoquant la mort de sa femme (vidéo)
  • A-
  • A+

Invité de Laurent Ruquier samedi soir dans On n’est pas couché, Serge Lama est apparu très ému au moment d’évoquer la disparition récente de sa femme. L’interprète de Je suis malade a notamment confié qu’il essayait ces derniers temps de se remémorer tous les moments de bonheur partagés avec son épouse. Non Stop People vous en dit plus.

Serge Lama traverse une période difficile depuis le décès de sa femme Michèle Chauvier le 25 octobre dernier des suites d’un AVC (accident vasculaire cérébral). Très affecté, le chanteur aux multiples tubes avait réservé ses premiers mots au magazine Paris Match : "Michèle était tout pour moi. C’était une femme d’exception, tournée vers les autres et cherchant toujours à faire plaisir. Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie" a-t-il expliqué, révélant au passage que sa femme n’était pas malade et que l’annonce de sa mort avait été foudroyante pour lui. Puis quelques jours plus tard dans les colonnes du Parisien il a regretté une vie marquée par le sort qui s’acharnerait contre lui.

"Le bonheur ça vient naturellement ou ça ne vient pas"

Et samedi soir, Serge Lama était l’invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, sur France 2. Evidemment pas pour parler du décès de sa femme mais pour faire la promo de son nouvel album, "Où sont passés nos rêves ?". Le chanteur est toutefois rapidement revenu sur la disparition de son épouse après une question de Vanessa Burggraf sur le bonheur : "Je crois qu’on a des instants de bonheur. C’est d’ailleurs peut-être le bon moment pour me poser cette question car je me souviens en ce moment de tous les moments de bonheur partagés avec mon épouse. Ce sont des choses qui me reviennent. Je crois qu’il y a eu des moments de bonheur mais je ne crois pas que ça puisse être une chose permanente. Le bonheur c’est quand on ne cherche pas à l’être. Ca vient naturellement ou ça ne vient pas".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails