TV

ONPC : Slimane se moque de Yann Moix (Vidéo)

ONPC : Slimane se moque de Yann Moix (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu'il était invité sur le plateau d'ONPC ce samedi 24 septembre, le chanteur a dû faire face aux questions de Yann Moix qui n’a été pas tendre avec lui. Mais le chanteur n'a pas hésité à le recadrer. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 24 septembre, ONPC était de retour avec un nouveau numéro. Laurent Ruquier recevait de nombreux invités dont le gagnant de la saison 5 de The Voice, Slimane. Venu présenter son premier album, le chanteur a dû faire face aux questions de Yann Moix qui n’a été pas tendre avec lui, voire désagréable. Le chroniqueur explique qu’il n’arrive pas à différencier les rappeurs du moment. Le seul qu’il connaît, c’est l’interprète de "Ma dope" et les fans se rappellent pourquoi. Lors de sa venue dans ONPC, Nekfeu avait décidé de se moquer de Yann Moix avec un T-shirt personnalisé : "En fait, le seul que j'arrive à identifier dans votre génération, c'est Nekfeu, car il est venu deux fois ici. Sinon, je vous confonds tous. Vous, Claudio Capéo… J'arrive juste à distinguer de la masse Nekfeu. Tous les autres ils se ressemblent un peu" : Mais qui sont tous ces autres, s'interrogent Laurent Ruquier. "Tout ceux dont je ne me souviens pas", répond son chroniqueur, avant de débiter : "Il y en a un qui a un chapeau au lieu du bonnet, vous c'est le bonnet au lieu de chapeau"…

"C’est comme moi, au début, je pensais que j’allais voir Zemmour"

Loin de se laisser intimider par les paroles du chroniqueur, Slimane, qui a fait des révélations sur son passé, a décidé de le remettre à sa place : "C’est comme moi, au début, je pensais que j’allais voir Zemmour" explique-il sous les rires de Laurent Ruquier. Une remarque qui a fait réagir le principal intéressé. "Je ne vous permets pas de m’insulter […] En plus, vous n’avez pas regardé l’émission, parce que je suis à la place d’Eric Naulleau".

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails