• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Sonia Mabrouk approchée, elle raconte (Exclu Vidéo)

ONPC : Sonia Mabrouk approchée, elle raconte (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2017, Sonia Mabrouk officie sur CNEWS . A la tête des "Voix de l'info", la journaliste était l'invitée de Jacques Sanchez dans l'émission "Face au média" sur Non Stop People. L'occasion pour elle de revenir sur les contacts qu'elle avait eus en 2017 avec la production d'"On n'est pas couché".

Sonia Mabrouk fait partie de ces nouvelles têtes du journalisme que toutes les chaînes s'arrachent. Depuis 2017 c'est sur CNEWS, aux commandes des "Voix de l'info" qu'elle officie. Tous les soirs, Sonia Mabrouk informe et "pousse à la réflexion" téléspectateurs et invités. A l'aise à la télévision comme à la radio, Sonia Mabrouk "touche à tout". Pour autant, elle ne veut pas quitter Europe 1  et espère redorer l'image de la radio, "même si le bateau tangue". Ancienne journaliste à Jeune Afrique, puis présentatrice sur Public Sénat et animatrice sur Europe 1, celle qui se décrit comme un "oiseau de nuit" en référence à toutes ses émissions nocturnes, ne laisserait pas insensible la production d'une très célèbre émission du service public.

Sur les traces de Léa Salamé ?

Depuis sa création, "On n'est pas couché" fait les beaux jours de France 2 et ce malgré un casting sans cesse renouvelé. Le talk-show a mis en lumière des personnalités très affirmées du monde médiatique comme Léa Salamé ou encore Natacha Polony. Les noms d'Eric Zemmour, Eric Naulleau ou plus récemment de Yann Moix et Christine Angot se sont également révélés sous la houlette de Laurent Ruquier. Approchée en 2017 par l'émission, Sonia Mabrouk avait refusé de prendre la place de Vanessa Burggraf expliquant sur son compte Twitter qu'elle préfèrait choisir "un chemin qui lui ressemble". De nouveau interrogée à ce sujet par Jacques Sanchez dans l'émission "Face au média" sur Non Stop People, la journaliste a insisté sur son goût pour "les défis".  Heureuse "à la radio et à la télévision", Sonia Mabrouk a même conclu son propos "sans langue de bois", en assurant qu'elle est bien "là ou (elle est)". Pour l'instant ses prochains défis sont dans le domaine de l'écriture. Son dernier livre s'intitule  "Dans son coeur someille la vengeance".

 

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails