• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Stéphane Guillon ridiculise Léa Salamé sur le plateau (Vidéo)

ONPC : Stéphane Guillon ridiculise Léa Salamé sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Stéphane Guillon était sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" pour présenter son nouveau spectacle, "Certifié conforme". Mais l’humoriste s’est également fait remarquer au cours de la soirée en imitant Léa Salamé. Et cela a provoqué l’hilarité de de l'assistance. Non Stop People vous en dit plus.

Avec sa chronique sur l’actualité dans "Salut les Terriens", Stéphane Guillon se permet de tout dire et tout cela sans y mettre le moindre filtre. En septembre dernier, après que Guy Bedos ait remporté son procès contre Nadine Morano, il n’avait pas hésité à déclarer ceci : "Morano l’avantage maintenant c’est qu’on peut l’insulter sans que ça ne nous coûte rien. Alors je me dis, autant se faire plaisir, y aller à fond, c’est gratuit. Morano, vieille peau, face de cul, gueule de raie, bécasse, gourdasse, en******* de mouches. Morano, has been, manche à c*******, pimbêche, parasite, peine à jouir. Et comme dirait mon ami Poelvoorde, va chier dans la Meuse, on verra ton cul !".

Stéphane Guillon se met dans la peau de Léa Salamé

Et ce samedi soir dans "On n’est pas couché", l’humoriste est venu présenter sa pièce, "Certifié conforme". Mais avant cela, il a déploré le traitement médiatique autour de la mort de Michel Galabru. "Moi je suis un peu fleur bleue. J’ai été surpris par exemple sur la couverture de Libération, c’était un timbre-poste la mort de Michel Galabru et le lendemain ils ont fait la Une avec Pierre Boulez. Je trouve que pour les acteurs comiques il y a toujours un manque de reconnaissance, je trouve qu’on se bouche toujours un petit peu le nez alors que faire rire, c’est la chose pour moi la chose la plus drôle et la plus noble". Puis, après avoir retrouvé le sourire, il n’a pas hésité à se moquer de Léa Salamé après son interview du pilote de F1 Romain Gorsjean, présent aussi sur le plateau. "J’aurais rêvé qu’elle fasse une critique de Romain Grosjean, de sa conduite, à la Léa Salamé, a-t-il lancé voyant que le sport automobile n’était pas la tasse de thé de la chroniqueuse avant d’ajouter en l'imitant : "Ça aurait donné un truc comme ça. Romain Grosjean, j’aime beaucoup ce que vous faîtes, j’ai vu tous vos Grand Prix. Mais je n’aime pas, je vous le dis franchement, je n’aime pas, à Spa Francorchamps, quand vous sortez de la dernière ligne droite, la façon dont vous prenez le virage à gauche. Franchement je trouve que là-dessus, pardon de vous le dire, j’aime beaucoup les courses que vous avez faites mais là-dessus je trouve que vous n’êtes pas honnête, j’ai franchement un bémol".

Réagissez à l'actu people 3
Par Pierre | le Dimanche 10 Janvier - 14:01
Sauf que...
Sauf, par ailleurs, que Guillon est d'une grande inculture musicale en critiquant Libé sur les représentations de Galabru, au demeurant personnage sympathique, et de Boulez, immense musicien, pourtant justement proportionnées par ce canard.
1
Par numero23 | le Dimanche 10 Janvier - 22:58
Sauf que...
Sauf que, comme disais Coluche en recevant son césar pour Tchao Pantin "c'est plus facile de faire ch... que de faire rire". En l’occurrence, c'est beaucoup plus facile de faire saigner les oreilles que de distraire.
3
Par Mayaguillo | le Dimanche 10 Janvier - 16:11
guillon se salamé? (dsl)
pourquoi c'etait gentil peut etre que stephane guillon aurait prefere qu'elle fasse peter le decollete?!
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails