• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Thierry Ardisson tacle Léa Salamé et Aymeric Caron

ONPC : Thierry Ardisson tacle Léa Salamé et Aymeric Caron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson est bien connu pour son rôle de sniper et n’hésite jamais à dire tout haut ce qu’il pense. Dans un reportage diffusé dans le "Tube" de Canal + et qui avait pour sujet Yann Moix, la nouvelle recrue de "On n’est pas couché", le présentateur de "Salut les Terriens" n’a pas hésité à lancer un pique à Léa Salamé et Aymeric Caron. Non Stop People vous en dit plus.

Une chose est sûre, la saison prochaine il va y avoir du changement dans l’émission de Laurent Ruquier, "On n’est pas couché". Une certitude, c’est le départ d’Aymeric Caron qui est remplacé par le moins controversé Yann Moix. Ce dernier, est connu pour ses déclarations qui suscitent souvent la polémique.

Et toujours concernant les chroniqueurs de ONPC, Laurent Ruquier s’est exprimé au sujet de Léa Salamé et d’un futur départ comme Non Stop People vous le révélait. "Léa Salamé est tellement sollicitée que je pense que ce sera plus elle qui partira avant les trois ans… Ça a vraiment été son année à Léa Salamé et il faut dire que c’est plutôt même une chance qu’elle soit avec nous la saison prochaine et je pense qu’elle le fait par fidélité vis-à-vis de moi", a-t-il constaté.

Thierry Ardisson encense Yann Moix et ne porte pas dans son coeur Léa Salamé et Aymeric Caron

Et ce samedi, "Le Tube" de Daphné Bürki a tenu à faire le portrait de Yann Moix. Et pour cela, l’équipe de Canal + est allée à la rencontre de Thierry Ardisson pour savoir ce qu’il pensait de l’écrivain. Et pour lui, c’est une bonne pioche pour ONPC.

"Il pense à côté. Tout le monde va l’attendre dans le mec de gauche, un peu bisounours, un peu droit de l’hommiste. Mais il est capable de surprendre, il est capable de sortir des trucs absolument incroyable."

Le présentateur de "Salut Les Terriens", qui est un habitué des clashs,  en a profité également pour lancer un tacle à Aymeric Caron et Léa Salamé. "Je ne dirais pas qu’'On n’est pas couché' est devenu un peu trop... Disons qu’Aymeric Caron est quand même un peu prévisible. On sait quelle ligne il va défendre alors qu’avec Yann, il faut s’attendre à tout (…) Qui peut s’entendre avec Léa Salamé ?"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails