• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Vanessa Burggraf bizutée par Yann Moix et critiquée par les Twittos (Vidéo)

ONPC : Vanessa Burggraf bizutée par Yann Moix et critiquée par les Twittos (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "On n'est pas couché" était de retour ce samedi 27 août. Alors que Vanessa Burggraf a remplacé Léa Salamé, la chroniqueuse a déjà été bizuté par Yann Moix comme l'a révélé Le Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 27 août, "On n'est pas couché" a fait sa rentrée sur France 2. Vanessa Burggraf, la remplaçante de Léa Salamé, a fait son arrivée dans l'émisison. Si la jeune femme va devoir faire ses marques dans le programme, elle a déjà été bizutée par son confrère Yann Moix, qui n'avait pas caché son émotion lors du départ de Léa Salamé. Avant l'enregistrement de la première émission, cette semaine, Vanessa avait évoqué son appréhension concernant son nouveau rôle dans "Nice-Matin" : "J'avais une grosse pression, donc j'ai bien senti le trac. Il m'a fallu une bonne vingtaine de minutes pour que j'oublie mon texte et que je me relâche" a-t-elle révélé. Et d'ajouter dans Le Parisien : "C'est vrai que ces premiers instants ont un peu difficiles. Il m'a fallu du temps pour trouver mes marques, c'était la première fois que je tournais avec du public."

"Il faut juste que l'on se chevauche un peu avec Yann"

Mais la plus grande difficulté de la chroniqueuse sera sans doute de trouver sa place auprès de Yann Moix. Selon "Le Parisien", le chroniqueur, a déjà "bizuté" sa nouvelle complice. Il lui a notamment ses fiches durant l'interview de Pierre Deladonchamps tout en balançant qu'elle n'avait pas lu le livre dont le film est l'adaptation. Vanessa Bruggraf est très amusée par la situtaion : "Il faut juste que l'on se chevauche un peu avec Yann" a-t-elle confié à nos confrères. La journaliste a tout de même reconnu dans le Parisien que Yann Moix l'avait aidée. Outre le bizutage de Yann Moix, la première de Vanessa Burggraf n'a pas vraiment emballé les internautes. En effet, la jeune femme a été très critiquée sur le toile. 

 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Interrogé sur les méthodes de @EliseLucet , @PierreMenes n'a pas mâché ses mots dans @TPMP 👊👊… https://t.co/0qwrdppkgL
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Sau Paulo 🇧🇷 Let’s do it again tonight! #24kmagicworldtour https://t.co/1ve8TEuW9j
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @TPMP, @GraldineMaillet a donné une leçon de politesse à @Mdelormeau 😂 https://t.co/nnEfCjjxx3 https://t.co/39iRBtUlc4
    Détails