• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Vanessa Burggraf recadrée par Jean-Luc Mélenchon, malaise sur le plateau (Vidéo)

ONPC : Vanessa Burggraf recadrée par Jean-Luc Mélenchon, malaise sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, pour le premier prime d’"On n’est pas couché" sur "France 2", Laurent Ruquier a décidé de convier sur son plateau Virginie Efira, Patrick Timsit ou encore Jean-Luc Mélenchon. Et ce dernier s’est illustré lors d’un échange tendu avec la nouvelle chroniqueuse Vanessa Burggraf. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison d’"On n’est pas couché", Laurent Ruquier a décidé de faire confiance à Vanessa Burggraf pour remplacer Léa Salamé. Et pour son baptême du feu le 27 août dernier, la nouvelle chroniqueuse a voulu marquer son territoire en s’attaquant violemment à Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire des Républicains. Mais son style ne semble pas avoir fait l’unanimité chez les internautes qui ont vivement critiqué Vanessa Burggraf. Dans "Paris Match", la journaliste avait reçu le soutien de Laurent Ruquier après cette première émission agitée. "Vous n’allez pas faire partie des cons qui reprennent Twitter, cette fachosphère. C’est tellement débile (…) Ne vous basez pas sur trois tweets de connards, s’il vous plaît", a-t-il lancé à son interlocuteur.

Vanessa Burggraf se fait siffler par le public

Et ce samedi, à l’occasion du premier prime de la saison d’"On n’est pas couché", Vanessa Burggraf a eu encore un échange tendu avec un représentant politique. Il s’agissait  du très féroce Jean-Luc Mélenchon. En effet, alors que le candidat déclaré  à la présidentielle de 2017 a abordé le sujet du référendum révocatoire, Vanessa Burggraf a évoqué le Venezuela  et le président Maduro. Et cela a énervé Jean-Luc Mélenchon qui a rétorqué : "Avant madame de venir sur l’actualité que vous avez l’air de connaître aussi mal que le reste...". Une attaque que n’a pas apprécié celle que Yann Moix adore. Puis, en pointant l’agressivité de son interlocuteur, Vanessa Burggraf s’est fait siffler par le public. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails