TV

ONPC : Vanessa Burggraf recadrée violemment par Sheila, Twitter s’enflamme (Vidéo)

ONPC : Vanessa Burggraf recadrée violemment par Sheila, Twitter s’enflamme (Vidéo)
  • A-
  • A+

Samedi soir sur le plateau d’"On n’est pas couché", la tension est montée d’un cran entre Vanessa Burggraf et Christine Okrent. Et contre toute attente, la chanteuse Sheila a pris la parole pour remettre à sa place la chroniqueuse d’"ONPC". Un malaise s’est alors installé sur le plateau de Laurent Ruquier.Non Stop People vous en dit plus.

Depuis début septembre, Vanessa Burggraf a pris la place de Léa Salamé dans "On n’est pas couché". Et si l’ex-journaliste de "France 24" est un bon choix pour Laurent Ruquier, elle est la cible des internautes sur Twitter. Mais ces critiques ne sont pas du goût de l’animateur. "Vous n’allez pas faire partie des cons qui reprennent Twitter, cette fachosphère. C’est tellement débile (…) Ne vous basez pas sur trois tweets de connards, s’il vous plaît", a lancé Laurent Ruquier à un journaliste de "Paris Match" lors d'une interview. Pour sa part, Vanessa Burggraf a confié ne pas faire attention aux commentaires peu élogieux à son égard.

"Je vous trouve vraiment irrespectueuse"

Et ce samedi 22 octobre dans "ONPC", Vanessa Burggraf s’est fait remarquer lors d’un échange tendu avec Christine Ockrent. La chroniqueuse a reproché à la journaliste d'avoir "échoué partout où elle est passée de l'"Express" à "France 24"." "Quand je suis passé à l'"Express", les ventes ont augmenté de 30%, comment pouvez-vous dire que j'ai échoué ?, a rétorqué Christine Ockrent avant de lancer un pique à sa consœur : "Tout au long de ma carrière, j'ai aidé beaucoup de gens à faire de belle carrière, des gens qui ont réussi, peut-être pas comme vous même si vous êtes ce soir chez Laurent Ruquier..." Et contre toute attente, la chanteuse Sheila a pris la parole pour remettre à sa place Vanessa Burggraf. "Franchement, je ne dis rien depuis une heure et je vous écoute mais je vous trouve vraiment irrespectueuse." Et de conclure : "Je vous souhaite de faire la carrière de Christine, rendez-vous dans vingt ans." Vanessa Burggraf n'a pas vraiment apprécié...contrairement aux internautes sur Twitter.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails