• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Vanessa Burggraf remplacée par Christine Angot, la toile en colère

ONPC : Vanessa Burggraf remplacée par Christine Angot, la toile en colère
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La toile est en colère. Les internautes ne semblent pas être heureux de l’arrivée de Christine Angot, à la place de Vanessa Burggraf dans l’émission "On n’est pas couché". Certains téléspectateurs prédisent déjà la fin du programme et Non Stop People vous fait découvrir quelques messages.

Depuis quelques heures, la toile s’affole. Nos confrères du "Monde" ont dévoilé le nom de la remplaçante de Vanessa Burggraf dans "On n’est pas couché". Alors que Laurent Ruquier affirmait que toute son équipe allait être de retour pour la saison prochaine, la dernière recrue annonce son départ. Il faut dire que l’année sur le plateau de France 2 n’a pas été de tout repos. Quand Vanessa Burggraf ne devait pas faire face aux critiques des internautes, c’est les invités qui se lâchaient. Les téléspectateurs se rappellent encore de l’échange tendu entre la journaliste et Najat Vallaud-Belkacem. La femme politique s’est même plainte à la productrice de l’émission et Non Stop People vous racontait toute l’histoire.

Les internautes dégoûtés

Christine Angot est la remplaçante de Vanessa Burggraf et les internautes ne semblent pas être ravis de ce choix. Il faut dire que l’écrivaine de 58 ans fait beaucoup parler d’elle dans la presse en raison de ses coups de gueule. Pendant la campagne présidentielle 2017, Christine Angot avait fait le buzz en clashant froidement François Fillon. Avec l’arrivée de cette romancière, les téléspectateurs craignent la fin d’ONPC. "Avec Moix et Angot il est peut-être (grand) temps d’arrêter cette émission", explique un internaute, tandis qu’un autre affirme : "Chaque année, tu crois qu’ils ne feront pas pire et puis là… c’est terminé". De tels messages sont nombreux à inonder la toile et il faudra beaucoup de patience à Christine Angot pour trouver sa place sur le plateau de Laurent Ruquier.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails